Youtube et dailymotion

lizarzou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thar derbal -
Bonjour,
je veut un logiciel,un programme,truc.... pour ouvrire youtube et dailymotion carje suis tunisiene et ce 2 site sont bloque en tunisie stp aidez moi ,merci
A voir également:

9 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

tu peux prendre un abonnement a secure-tunnel.com

a mon avis, si tu te fais serrer a aller dessus alors que c est interdit, tu risque peut etre une amande ou plus ! fais attention
1
thar derbal

pour dailymotion cest simple vous composer " Alice video . dailymotion et pour you tube vous faitte " ru . you tube " et sa marchera
0
Utilisateur anonyme

Si vous ne pouvez pas y accéder, ca n'est pas pour rien, il y a bien d'autres sites de videos que vous pouvez uitiliser! Bonne journée! :)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Oui ?

Et quelle serait la raison de cette interdiction, a part une censure bête et unilatéral ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une sencure bete et unilaterale, simplement. mais bonm si telle est la loie dans un pays, il vaut mieu la respecter, non? tu n est pas a meme je pense de conseiller de ne pas respecte r la loi d'un etat souverin...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ho si, j'en apelle a la lutte pour la liberté d'information et de communication, faut passer a traver de ce genre d'interdiction.

Vive la liberté d'expression, et vive RSF
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

violer les interdictions ne sert a rien, il faut les combattre... c est pas en trouvant un moyen technique pour contrer un autre moyen technique qu elle fera avancer la situation, mais plutot en faisant des associations, etc....
0
lizarzou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt aide-master dnne moi des sites merci
0
Utilisateur anonyme

http://www.tunimotion.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lizarzou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dsl aide-master ce site il veut pas ouvrir quand j'ouvre ce site et entre dand rebrique video il sortie un fenetre dit: internet explore ne peutpas ouvrire ce site poeration abondane, marci
0
Utilisateur anonyme

... Essai avec mozilla firefox, sinon, cherche sur google, tu finiras bien par trouver!
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Si le site est bloquer au niveau nationnal, ca n'est pas un autre navigateur qui va l'aider.

Sinon, faut essayer un site de portail qui permet de passer a traver, mais je ne connais pas trop ces truc la, je fait une recherche et te tien au courant
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

:DDDDDDDDD
0

merci pierrecastro je t'attend stp fe repond vrement je besoin l'un de ce site merci
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je t en ai donné un : http://www.secure-tunnel.com, tout en haut !

il y a une fonction gratuite qui sera peut etre suffisante pour toi. es tu allée voir ce site ?..
0
Utilisateur anonyme

je dirai même OMG
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut Lizarzou

Essaye ce site qui te retransfert en fait les vidéo de Youtube:
http://www.ouideo.com
Sait-on jamais...

Ciao!
0