Metre une image ''subscribe'' sur youtube?

itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre une image
subscribe me sur youtube

Repondé
A voir également:

6 réponses

itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non pas ca je vais te donner un example: https://www.youtube.com/watch?v=H_VPXdGa2qM&gl=CA est au dessus de l'imge
1
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Vouler vous repondre
0
snapyfars Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour ,

inscrit toi dabort !!!.

est puis parle apres .
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Cool, comme tu le dis si bien.

Il n'y a pas quelqu'un au garde-à-vous pour répondre à ta question et il n'y a rien d'extraordinaire de devoir attendre quelques heures pour avoir de l'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je suis inscrit mait je ne sait pas comment metre les subcribe logo que j,ai fait
0
daxulan Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

youtube met une image a ta vidéo automatiquement
0