Télécharger video youtube
Résolu
Felix07
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
El-killer -
El-killer -
Bonjour,
Pour un projet d'école, j'aurai besoin d'un video sur youtube. J'ai cherché comment le télécharger mais je ne suis plus capable. Avant j,avais un site web dans mes favoris mais j'ai formater mon pc.
Deplus, quand je vais avoir mon video, comment faire pour qu'il n'y est pas le son d'origine car jai besoin de mettre ma voix par-dessus...
merci
Pour un projet d'école, j'aurai besoin d'un video sur youtube. J'ai cherché comment le télécharger mais je ne suis plus capable. Avant j,avais un site web dans mes favoris mais j'ai formater mon pc.
Deplus, quand je vais avoir mon video, comment faire pour qu'il n'y est pas le son d'origine car jai besoin de mettre ma voix par-dessus...
merci
A voir également:
- Télécharger des vidéo youtube
- Youtube video conconventer - Meilleures réponses
- Youtube mp3 download conconventer - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
12 réponses
Je n'ai rien converti...le fichiers est arrivé sur le bureau en .avi
c'est le nom que je lui avait donné en l'enregistrant.
c'est le nom que je lui avait donné en l'enregistrant.
C'est simple :) Même avec Explorer tu peux le faire http://fr.brothersoft.com/downloads-take-videos-youtube.html Va dessus ;)
bon, j'ai réussi a régler mon probleme pour téléchatger un video sur youtube. Mais j'ai un autre probleme. Quand j'essaye d'insérer le video dans window movie maker, il marquer que j'ai besoin d'un codec...
J'ai fait un print screen du message.
merci de m'aider le plus vite possible
http://img381.imageshack.us/img381/6940/printscreenah9.png
J'ai fait un print screen du message.
merci de m'aider le plus vite possible
http://img381.imageshack.us/img381/6940/printscreenah9.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous'je posséde un portable et g fai tou ce que vou avez di mai quand je mai les video sur mon mobile il écri imposimble de afiché le fichier
que faire?
et merci d'avance
que faire?
et merci d'avance
est ce que t'a mozilla firefox ? si non telcharge le !!
puis intalle le module complémentaires qui s'appelle UnPlug !! ca te permet de telecharger n'importe quel contenu video!
puis intalle le module complémentaires qui s'appelle UnPlug !! ca te permet de telecharger n'importe quel contenu video!
beh je sias qu'avant yavé kissyoutube tu rajoutais kiss devant youtube dans la barre d'adresse
mais ca fais un baille que j'y suis pas allé et la derniere fois que j'y suis allé c'était fermer temporairement!!!
mais ca fais un baille que j'y suis pas allé et la derniere fois que j'y suis allé c'était fermer temporairement!!!
Bonjour
Il existe Tube Master qui permet de télécharger les vidéos de nombreux sites comme you tube, google vidéos,daylimotion et autre.
Puis en utilisant médiacoder, tu pourras convertir ton fichier en différents autres formats.
Tutoriel TubeMaster ici
Tutoriel MédiaCoder ici
Mais avant de télécharger des vidéos sur le net, je vous conseille de lire ceci sur les ouevres protégées
@++
Il existe Tube Master qui permet de télécharger les vidéos de nombreux sites comme you tube, google vidéos,daylimotion et autre.
Puis en utilisant médiacoder, tu pourras convertir ton fichier en différents autres formats.
Tutoriel TubeMaster ici
Tutoriel MédiaCoder ici
Mais avant de télécharger des vidéos sur le net, je vous conseille de lire ceci sur les ouevres protégées
@++