Youtube "bouffe" mes vidéos !!

roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un probleme avec youtube : lorsque j'uploade une vidéo prise avec ma webcam, et que je la regarde ensuite avec youtube, je constate bien malgré moi que la vidéo passe en accéléré, alors que le son lui deroule a une vitesse normale. resultat, une vidéo d'une minute, dure meme pas 15s, avec quand meme les 15 premieres secondes de son..

J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une idée du problème, et comment le résoudre..

D'avance merci!

@+
A voir également:

4 réponses

ah ah ah ah ah

ta webcam est peut etre pas compatible. rachete en une autre
0
roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois en effet que ca me pose le meme probleme sur dailymotion... Ca confirmerait ce que tu dis?
0
roufman38 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant quand je les regarde avec mon lecteur windows media ou vld, ca pose pas de problemes
0

quelqu'un a-t-il une solution pour moi?
0