Vidéos clip youtube légal?

Buzzzlecler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buzzzlecler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le faite de diffuser des clips vidéos musicaux sur un blog est illégal?

Car sur pratiquement tout les blogs, myspace on vois des vidéos de youtube de clips

Alors moi je me suis posé la question d'ouvrir un espèce d'annuaire qui regroupera les vidéos des clips qui ce trouve

sur youtube.

illégal?
A voir également:

8 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

a ma connaissance ce n 'est pas inégal sinon personne aurez de video sur son blog
0
Buzzzlecler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'èspere
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu veu faire un site regroupent plusieur clip musiqaux qui aurons pour source youtube ? c'est cela
0
Buzzzlecler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ou daylimotion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor je pence que ceci est légal après tout si ces site ne vouler pas que l on mette leur musique en ligne il nous en donnerais pas la possibilité au pire effectue une demande aupres d'eux pour en etre sur
0

J'attend d'avoir d'autres réponse d'abord faut que je sois sure
0

ok pas de probleme bonne chance
0

Alors pas d'autres réponses? :P
0