RETROUVER UN COMPTE YAHOO Yajeb - Dernière réponse le 12 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Ma femme n'arrive pas à se connecter à son compte Yahoo.fr Son mot de passe n'est pas reconnu. Elle ne se rappelle pas de la réponse à la question posée lors de l'ouverture de son compte. Que faire donc pour récuperer son compte? Merci de toute aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 regcal Contributeur https://help.yahoo.com/kb/account Réponse 2 / 2 cam28/11/1999 J'ai eu le même problème sauf que j'avais marqué ma question secrète dans un carnet a tu es obligé de te recréer un compte yahoo Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono je veux récupérer mon compte Badoo omr by comment retrouver quel compte microsoft j'ai mis pour mon pc sous windows 10 titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cam28/11/1999 J'ai eu le même problème sauf que j'avais marqué ma question secrète dans un carnet a tu es obligé de te recréer un compte yahoo