Spams
Fermé
cocobellu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
25 janv. 2013 à 01:26
cocobellu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 14:33
cocobellu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 14:33
A voir également:
- Spams
- Spams messenger - Guide
- Blocage avancé des spams, suppression de toutes les publicités, demandes de contact illimités, voir qui a consulté ou cherché votre profil et bien plus encore. - Guide
- Spams mail - Guide
- Spams whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi je recois des spams de site de rencontre - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
briisme
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
6
Modifié par briisme le 25/01/2013 à 01:48
Modifié par briisme le 25/01/2013 à 01:48
Ça ne sert à rien de passer ta vie à cocher des mentions légales, je soupçonne que la plupart ne permet pas de se désinscrire.
Le mieux est de gérer toi même, si tu utilises un logiciel de messagerie, Outlook ou Entourage par exemple, tu peux configurer l'antispam ou télécharger un outil complémentaire pour filtrer les adresses par nom de domaine trop récurrent.
Sinon tu t'inscris sur gmail, il filtre bien tous les spams du monde par défaut.
Le mieux est de gérer toi même, si tu utilises un logiciel de messagerie, Outlook ou Entourage par exemple, tu peux configurer l'antispam ou télécharger un outil complémentaire pour filtrer les adresses par nom de domaine trop récurrent.
Sinon tu t'inscris sur gmail, il filtre bien tous les spams du monde par défaut.
cocobellu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 14:33
25 janv. 2013 à 14:33
Bonjour briisme
merci pour ta réponse
en fait, c 'est sur la messagerie de mon épouse Yahoo mails qu il y a des problèmes et c 'est vrai, qu 'elle n 'arrive pas à se désinscrire de certains spams, alors, elle passe mon temps à vider son fichier " spams "
tandis que que dans ma messagerie windows mails, tout se passe bien,
j 'élimine les spams au fur et à mesure en cochant les mentions légales et je
n 'en reçois maintenant plus du tout
ce qui marche pour windows mails ne marche pas sur Yahoo mails, c 'est çà que je trouve bizarre . . .
Bonne journée briisme
merci pour ta réponse
en fait, c 'est sur la messagerie de mon épouse Yahoo mails qu il y a des problèmes et c 'est vrai, qu 'elle n 'arrive pas à se désinscrire de certains spams, alors, elle passe mon temps à vider son fichier " spams "
tandis que que dans ma messagerie windows mails, tout se passe bien,
j 'élimine les spams au fur et à mesure en cochant les mentions légales et je
n 'en reçois maintenant plus du tout
ce qui marche pour windows mails ne marche pas sur Yahoo mails, c 'est çà que je trouve bizarre . . .
Bonne journée briisme