Spams

Fermé
cocobellu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 01:26
cocobellu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 14:33
Bonjour,

Lorsque je reçois des spams publicitaires, je prends bien soins de cocher la mention
" vous désabonner ici " et celà marche
cependant, il arrive assez souvent que, en cliquant sur cette mention , rien ne se passe, et je reçois donc ces spams à nouveau, qui continuent de polluer ma messagerie
Même si systématiquement, ces spams, sont mis d'office dans mon fichier "anti spams " que je vide régulièrement, je préfèrerai ne plus les recevoir
pouvez vous m 'indiquer comment faire ?
Merci de vos conseils

2 réponses

briisme Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 6
Modifié par briisme le 25/01/2013 à 01:48
Ça ne sert à rien de passer ta vie à cocher des mentions légales, je soupçonne que la plupart ne permet pas de se désinscrire.

Le mieux est de gérer toi même, si tu utilises un logiciel de messagerie, Outlook ou Entourage par exemple, tu peux configurer l'antispam ou télécharger un outil complémentaire pour filtrer les adresses par nom de domaine trop récurrent.

Sinon tu t'inscris sur gmail, il filtre bien tous les spams du monde par défaut.
0
cocobellu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 14:33
Bonjour briisme

merci pour ta réponse
en fait, c 'est sur la messagerie de mon épouse Yahoo mails qu il y a des problèmes et c 'est vrai, qu 'elle n 'arrive pas à se désinscrire de certains spams, alors, elle passe mon temps à vider son fichier " spams "

tandis que que dans ma messagerie windows mails, tout se passe bien,
j 'élimine les spams au fur et à mesure en cochant les mentions légales et je
n 'en reçois maintenant plus du tout

ce qui marche pour windows mails ne marche pas sur Yahoo mails, c 'est çà que je trouve bizarre . . .

Bonne journée briisme
0