Yahoo messenger salon afif_2010 - Dernière réponse le 10 oct. 2013 3 réponses Bonjour, j'ai yahoo messenger version 8.1.0.421 je ne sais pas comment accéder au salon de chat(room)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moha13 comment fai pour enter dans les salon de yahoo messenger ? mercer Réponse 2 / 3 oran pour obtenir les salons de tchat , telechargez la version americaine ... aminehoum bonsoir je veus bien vouloir accédé au messagerie chat estje te remerçi d'avance a bien tôt est merçi de votre colaboration vivi peux tu me donner l'adresse mail de la version americaine merci djilagoal je cherche salon de chat yahoo Réponse 3 / 3 lasbig1 Chat room Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Yahoo.fr ou Yahoo.com ?? N°47 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moha13 comment fai pour enter dans les salon de yahoo messenger ? mercer
Réponse 2 / 3 oran pour obtenir les salons de tchat , telechargez la version americaine ... aminehoum bonsoir je veus bien vouloir accédé au messagerie chat estje te remerçi d'avance a bien tôt est merçi de votre colaboration vivi peux tu me donner l'adresse mail de la version americaine merci djilagoal je cherche salon de chat yahoo
aminehoum bonsoir je veus bien vouloir accédé au messagerie chat estje te remerçi d'avance a bien tôt est merçi de votre colaboration