Yahoo bloque après 1 message lu

Fermé
murielka Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 28 mars 2014 à 20:36
 Bidouche - 30 mars 2014 à 13:10
Bonjour,

Depuis quelques jours, yahoo bloque ; j'ouvre la messagerie, je lis 1 mail et suis obligée de fermer pour réouvrir pour retourner dans yahoo pour pouvoir lire d'autres messages. Et puis, je ne peux pas supprimer plusieurs messages. Et surtout, je ne pouvais avoir aucune action sur mon dossier "conso".
On dirait qu'il bloque...
J'ai fait un Spybot et enlevé le seul truc déniché, un ccleaner, un malware et j'en ai profité pour changer les mots de passe.

Mais je ne peux toujours faire qu'une seule action !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous



A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le même pb depuis 3 jours.
J'ai envoyé plusieurs mails à Yahoo, mais pour eux, il n'y a pas de pb.
J'ai désinstallé flash player et l'ai réinstallé. Mais c'est également toujours pareil.
Quelqu'un pourrait nous aider ? nous aiguiller ?

Merci
0
murielka Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 11:20
Bonjour Bidouche90,

J'ai parcouru pas mal de mails sur comment ça marche et ai trouvé une solution qui marche pour moi :

aller dans les paramètres de yahoo (en haut à droite l'icône ronde à crans) et cocher que tu veux repasser à la version de base. A priori, cela a solutionné mon problème.
J'espère que cela fonctionnera pour toi,

bon dimanche
0
Bonjour Murielka,

Merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa.

Je viens d'essayer, mais, bon il est vrai que la version basique, ce n'est vraiment pas top, pas convivial pour un sous.

Au bout d'un moment, je suis revenue à la dernière version yahoo, et oh miracle, je n'ai plus de soucis. Tout fonctionne à nouveau normalement.
Cela aurait-il débloqué un script ?

En tout cas, encore mille fois merci Murielka !

Bon dimanche à toi aussi

NB : au fait je suis sous Firefox 28.0 et je venais également de changer mon mot de passe yahoo et je m'étais demandé si cela venait d'une de ces actions.
0