Problème de connexion Dispatch

Fermé
Philippe_uj Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 13 août 2019 à 18:36
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 sept. 2019 à 22:52
Bonjour à tous

Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins, tout en me permettant de synchroniser toutes mes comptes mail.

Cependant, il m’est impossible de me connecter avec mon compte Yahoo. Je ne comprends pas pourquoi, sur le site il est bien précisé que c’est tout à fait possible. J’ai essayé avec un mot de passe d’application comme suggéré par Yahoo, mais ça ne change rien.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et l’a résolu, merci de m’expliquer la procédure.

Merci beaucoup pour votre aide, quelle qu’elle soit.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
15 août 2019 à 23:14
Bonjour,

Si vous avez activé la "clé de compte", désactivez-la et voyez si cela corrige le problème.
0
Philippe_uj Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 1
17 août 2019 à 12:46
Bonjour,

La clé de compte n’est pas activée. J’ai réessayé la manoeuvre en l’activant au cas où, mais sans succès.

Merci pour votre réponse.
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
19 août 2019 à 13:17
Vérifiez que les paramètres du serveur sont configurés comme suit.

Serveur entrant IMAP
  • Serveur: imap.mail.yahoo.com
  • Port: 993
  • SSL: oui

Serveur sortant SMTP
  • Serveur: smtp.mail.yahoo.com
  • Port: 465
  • SSL: oui
  • Authentification requise: oui

Si cela ne fonctionne pas, changez le port du serveur sortant SMTP par 587.
0
Philippe_uj Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 1
19 août 2019 à 18:11
L’authentification ne dépasse pas l’étape de vérification de l’imap, même en testant toutes les possibilités (authentification et type de connexion) avec le port 993... je ne comprends pas
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
26 août 2019 à 23:27
L'application parvient-elle à se connecter si vous utilisez le protocole POP?

Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
SSL : Oui

Le serveur SMTP reste le même.
0
Philippe_uj Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 1
4 sept. 2019 à 17:47
L'application ne supporte apparemment pas le protocole POP..
0