Problème de connexion Dispatch [Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
Messages postés
8572
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
-
Bonjour à tous

Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins, tout en me permettant de synchroniser toutes mes comptes mail.

Cependant, il m’est impossible de me connecter avec mon compte Yahoo. Je ne comprends pas pourquoi, sur le site il est bien précisé que c’est tout à fait possible. J’ai essayé avec un mot de passe d’application comme suggéré par Yahoo, mais ça ne change rien.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et l’a résolu, merci de m’expliquer la procédure.

Merci beaucoup pour votre aide, quelle qu’elle soit.

1 réponse

Messages postés
8572
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
7 485
Bonjour,

Si vous avez activé la "clé de compte", désactivez-la et voyez si cela corrige le problème.
Messages postés
8572
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
7 485
Vérifiez que les paramètres du serveur sont configurés comme suit.

Serveur entrant IMAP
  • Serveur: imap.mail.yahoo.com
  • Port: 993
  • SSL: oui

Serveur sortant SMTP
  • Serveur: smtp.mail.yahoo.com
  • Port: 465
  • SSL: oui
  • Authentification requise: oui

Si cela ne fonctionne pas, changez le port du serveur sortant SMTP par 587.
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1
L’authentification ne dépasse pas l’étape de vérification de l’imap, même en testant toutes les possibilités (authentification et type de connexion) avec le port 993... je ne comprends pas
Messages postés
8572
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
7 485
L'application parvient-elle à se connecter si vous utilisez le protocole POP?

Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
SSL : Oui

Le serveur SMTP reste le même.
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
1
L'application ne supporte apparemment pas le protocole POP..
Messages postés
8572
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2020
7 485
Je n'ai pas d'autre solution que d'utiliser une autre application.