Problème de connexion Dispatch
Fermé
Philippe_uj
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 7 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
13 août 2019 à 18:36
HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 7 sept. 2019 à 22:52
HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 7 sept. 2019 à 22:52
A voir également:
- Problème de connexion Dispatch
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14596
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 455
15 août 2019 à 23:14
15 août 2019 à 23:14
Bonjour,
Si vous avez activé la "clé de compte", désactivez-la et voyez si cela corrige le problème.
Si vous avez activé la "clé de compte", désactivez-la et voyez si cela corrige le problème.
17 août 2019 à 12:46
La clé de compte n’est pas activée. J’ai réessayé la manoeuvre en l’activant au cas où, mais sans succès.
Merci pour votre réponse.
19 août 2019 à 13:17
Serveur entrant IMAP
Serveur sortant SMTP
Si cela ne fonctionne pas, changez le port du serveur sortant SMTP par 587.
19 août 2019 à 18:11
26 août 2019 à 23:27
Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
SSL : Oui
Le serveur SMTP reste le même.
4 sept. 2019 à 17:47