Problème de connexion Dispatch
Philippe_uj
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins, tout en me permettant de synchroniser toutes mes comptes mail.
Cependant, il m’est impossible de me connecter avec mon compte Yahoo. Je ne comprends pas pourquoi, sur le site il est bien précisé que c’est tout à fait possible. J’ai essayé avec un mot de passe d’application comme suggéré par Yahoo, mais ça ne change rien.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et l’a résolu, merci de m’expliquer la procédure.
Merci beaucoup pour votre aide, quelle qu’elle soit.
Après m’être renseigné sur internet, j’ai acheté/téléchargé l’application client mail DISPATCH. Elle semblait convenir à mes besoins, tout en me permettant de synchroniser toutes mes comptes mail.
Cependant, il m’est impossible de me connecter avec mon compte Yahoo. Je ne comprends pas pourquoi, sur le site il est bien précisé que c’est tout à fait possible. J’ai essayé avec un mot de passe d’application comme suggéré par Yahoo, mais ça ne change rien.
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et l’a résolu, merci de m’expliquer la procédure.
Merci beaucoup pour votre aide, quelle qu’elle soit.
A voir également:
- Problème de connexion Dispatch
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
La clé de compte n’est pas activée. J’ai réessayé la manoeuvre en l’activant au cas où, mais sans succès.
Merci pour votre réponse.
Serveur entrant IMAP
Serveur sortant SMTP
Si cela ne fonctionne pas, changez le port du serveur sortant SMTP par 587.
Serveur : pop.mail.yahoo.com
Port : 995
SSL : Oui
Le serveur SMTP reste le même.