Les discussions

Message d'activité suspecte sur mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
^Abel^

Mon pc il demarrer mais l'ecran il reste toujour noire sans

 Résolu

Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13

Compte piraté

 Résolu

Salut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
g48

Problème de connexion yahoo - windows live mail

 Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire

Caroline navaro

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous dire que moi aussi j'ai reçu un mail d'une certaine Caroline NAVARRO qui voudrait me léguer sa fortune v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Une question secréte

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: a chaque fois en me connectant sur mon deuxième compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrète. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^Abel^

"timeout..." compte soudainement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Pourkoi on me dit en anglais "Timeout ....etc" Mon Compte ne s'ouvre pas! On me l'a piraté ou quoi? Alors que pas plus qu'hier j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alvent

Mes mails n'arrivent plus...

 Résolu/Fermé

bonsoir, décidément, en ce moment je sollicite beaucoup CCM... ce soir, je viens de m'apercevoir que les mails qui me sont adressés sur ma boite...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se défaire de la messagerie

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais quitter ma messagerie Yahoo qui est une seconde messagerie dont je n'ai plus besoin. Mais j'ai eu beau chercher partout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Cinoelle

Accés à ma boite mail un peu "compliqué"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, l'accés à ma boite mail passe par une procédure que je trouve originale: aprés avoir saisi mon "id" et mon "mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
otieleo

Ne plus avoir son mot de passe pré enregistré ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire cette opération ? depuis que j'ai "validé" retenir le mot de passe (sans le faire exprès), il suffit à n'importe qui de val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gridine

Mon compte refuse de se connecter

 Résolu

Aidez moi a me connecter

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
^Abel^

Mail yahoo invisible

 Résolu

Depuis près de 24 heures, impossibilité de faire la lecture des courriels, rien n'apparaît dans le volet d'affichage des messages. Est-ce qu'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Zeln

Ouvrir un nouveau compte

 Résolu

Bonjour, j ai un compte yahoo mail depuis deja tres longtemps et quand je l ai ouvert c etait d une simplicite deconcertante mon amie aimerait en...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
quecestdur

Apparence des messages reçus, envoyés....

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 jours que ma liste de mails dans ma boite de réception, mails envoyés, etc... est inscrite avec une police au format XXL !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Noémar

Réception de mail

 Résolu

Je transmets des mails par Yahoo.mail et je comment être sur que mes contacts les reçoivent ?? J'ai transmis il y a quelques jours un mail à un de me...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Patos26

M'inscrire sur yahoo messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à m'inscrire sur yahoo messenger. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ANGEL19671989

Publicités

 Résolu

Bonjour, comment éviter la pub qui s'affiche en tête de la boite de réception? merci Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte yahoo mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment supprimer définitivement l'un de mes comptes yahoo mail. J'ai cherché sur plein de forums, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
22011975Km

À l'aide, je ne peux pas acceder á mon compte

 Résolu

Bonjour, J' ai un probleme avec mon compte je ne peux pas y acceder, on me demande de donner le nom de l' aine de mes cousine et je ne peux pas me ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
semi

Changer de fuseau horaire sur yahoo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur Yahoo-Mail que l'heure qui était notée quand je recevais des mails ou quand j'en envoyais avait 1H d'avance s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Heure fausse sur yahoo mail

 Résolu

Bonojour, Quand je reçois un e-mail, y a 1H d'avance sur l'heure actuelle. Comment faire pour régler l'horloge yahoo pour avoir la bonne heure? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nicolsman

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

 Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Panne : accès à yahoo mail impossible depuis ordinateur

 Résolu

Hello Il m'est impossible d'accéder à ma boîte yahoo depuis mon ordinateur (j'ai testé sur téléphone ça marche sans souci...) Même en m'étant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Diarra

Plus accès

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite yahoo depuis ce matin.es ce que quelqu'un pourrais m'aider !!!merci cordialement Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tinou30130

[panne ] yahoo mail (erreur 605)

 Résolu

Bonjour, Juste signaler qu'actuellement il est impossible d'accéder à yahoo mail (erreur 605) Problème général il faut attendre :) Bon wee...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
xplom

Comment revenir à yahoo mail tel que c'était?

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas la nouvelle présentation de yahoo mail, alors aidez-moi à revenir à l'ancien yahoo mail tel que c'était. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
solene

Plus de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, je ne peux accéder à ma boite mail Yahoo et pourtant mon mot de passe est bon.Etant complètement ignorante de s choses de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"revenir a une version antérieur de yahoo!"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.122 Comment revenir a l'ancienne version Yahoo (version basique) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Bandeaux de pubs dans la boîte de reception yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis une semaine, dans ma boîte de réception yahoo mail, comme dans mes éléments envoyés, sont affichés des bandeaux publicitaires....com...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fred

Ouverture de mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes mails reçus pour les lire. que faire? aidez-moi, svp! Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
?? ????

Majuscules

 Résolu

quand j'envoie un mail sur yahoo, il n'y a pas de majuscules en début de phrase ni après un point. y a-t-il une solution? merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
1lionne

Configurer yahoo dans outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à la fiche pratique ici présente :https://www.commentcamarche.net/faq/12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-me...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Ehlana

E-meil impot remboursement sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Les impots ont ma email de hotmail et j'ai reçus un email sur yahoo me disant : Aprés les derniers calculs de vos impôts sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo! : comment faire pour débloquer mon compte yahoo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait presque une semaine que j'arrive a ouvrir mon compte yahoo dont j'ai besoin vraiment de mes E-mail qui sont tres intéréss...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
charles rachel

Mot de passe perdu sur yahoo mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelque temps je ne peut plus acceder a mon compte yahoo mail en faite j'ai oublié mon mot de passe mais quand je veut le retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Plus de réception sur ma boite mail yahoo

 Résolu/Fermé

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de mails sur ma boite mail. Incompréhensible, car c'est ma boîte professionnelle. Par ailleurs, ma boiîte s'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Oumarou

Boite e-mail yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une information. Voila, mon ami a une adresse sur Yahoo.fr, et moi-meme, aussi. Cepandant , quand je lui envois un e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
presdgmidwest

Comment creer un compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte yahoo que j'ai supprimé . maintenant je dois en creer un pour utiliser yahoo messenger : comment faire ? est-ce possible ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ibrahima mohamed balde

Remettre yahoo mail classique comme avan

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit probléme au niveaux du changement de yahoo mail est bien je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me dire comment reme...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Tchoungui.francois

Fermer mon compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a piraté mon compte yahoo comme je l'ai expliqu2 sur un autre post. Ne parvenant plus à y accéder, j'aimerais le fermer définitivement. S...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gerard

Accusé de réception

 Résolu

je voudrais obtenir un accusé réceptio.n d'un mail sur un compte yaho. Merçi de me décrire le plus simplement possible la marche à suivre, je débute.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^Abel^

Comment récupérer mon mot de passe yahoo?!

 Résolu

Bonjour, cela fait à peu près 5ans que j'ai cette boite mail et un jour on m'a piraté mon compte...résultat yahoo m'a envoyé un mot de passe in-re...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sky

Dysfonctionnement de ma messagerie électronique

 Résolu

Les réponses à mes messages avec mes correspondants de CCM tombent toutes dans le dossier "Spam" et non pas dans la "Boîte de réception". Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrire boite email

 Résolu

Bonjour, je recherche ma boite email Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Hhhhh

Transfert de mails depuis outlook vers yahoo

 Résolu

Bonjour, big problème : j'ai voulu configurer Outlook 2002 pour gérer mes boites emails, et je me suis rendu compte qu'en téléchargeant les emails ...

105 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Marie

Yahoo mail ancienne version

 Résolu

Bonjour, J' ai du adopter yahoo nouvelle version sous peine de ne plus pouvoir accéder à l' ancienne , qui me convenait pourtant beaucoup mieux ! ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
popol69

Comment me connecter au site yahoo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site web Yahoo ni même au mail Yahoo et me déconnecter aux 02 sites vu que les cookies ont disparues et je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
septol

Mon compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo à partir de mon ordinateur et par contre sur un autre ordinateur je l'ouvre sans difficulté veuil...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
darras

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

 Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox
Résultats 351 - 400 sur un total de 621