Les discussions
Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!
RésoluBonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...
Problème envoi de mail sur yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...
Mise à jour
Résoluyahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...
Marre de yahoo mail !!! je veux changer
RésoluBonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...
Activer
RésoluBonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...
Mot de passe à changer à chaque connecxion
RésoluBonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...
Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas
RésoluBonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connexion impossible yahoo / google / gmail...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...
Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...
Activation office 2010
Résolu/Fermébonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.
Configuration outlook 2003/yahoo
RésoluBonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...
Mot de passe
Résoluj'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...
Marre de yahoo
RésoluBonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...
Question secrète oublié pour yahoo
Résolubonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp
Mon compte yahoo été piraté
RésoluBonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...
Insérer une image (pas une pièce jointe)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...
Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers
RésoluBonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail
Difficulté pour passer mes appels via skype
Résolusalut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970
Sauvegarder sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...
Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...
Compte yahoo;
Résolubonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...
Installer le nouveau yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...
Compte pératé
Résolu/Fermébonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...
Comment insérer une photo dans "yahoo" lors d'un mail
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède "Yahoo" et il ne sait pas comment faire pour joindre une photo installée sur son disque dur lors de l'envoi d'un m...
Accéder à mon compte yahoo
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et...
Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...
Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message
RésoluBonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...
Configurer yahoo ds outlook?
RésoluBonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...
Recherche d'une clé
Résoluje vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...
Le code de déverrouillage de galaxy s2
Résolu/FerméBon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?
Compte yahoo bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...
Questions création de compte
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les questions posées lors d'une création d'un compte yahoo ? Mon mot de pass ne fonctionne plus et si j'ai tout...
Compte bloque et oublie reponse secrete
Résolubonjour jai un problem avec mon compte yahoomail il ne souvre plus depuis pres de 2 semaines quand jessaie toujours il repond que un cod...
Compte bloqué
Résolu/FerméBonjour Échec de la connexion : compte bloqué temporairement. Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécur...
Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe du mail de recuperation yahoo ou se rappeler les reponses de ses questions secretes. Conf...
Yahoo webmail piraté?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...
Aie gros gros gros ... probleme !!!
RésoluBonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...
Retrouver mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Par suite de changement de mot de passe chez Yahoo mail, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas. Toutes les combinaisons proposées pour ...
Forum
Résolucomment faire un forum de discusion avec php5 en education: le prof reppond et l'etudiant pose les questions.forum avec sa base.
Boite mail yahoo "afficher les images"
RésoluBonsoir, J'aimerai ne plus avoir toujours le même message lorsque je reçois un email tout ce qu'il y a de plus légitime qui me dit ==>> "ce messag...
Messagerie yahoo - interdire les publicités
RésoluBonjour, Ma messagerie est de plus en plus perturbée et RALENTIE par tous ces messages de publicité (en haut des messages comme sur la partie droi...
Comment pirate une carte
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux sujets :la 1er et que :comment pirate une carte de recharge telephonique de orange mali la 2em et que :comment appeler gratui...
Yahoo messenger discussion malgré mon interdiction
RésoluHello à tous Voilà comme le titre l'indique je reçois une discussion sur yahoo messenger malgré que j'ai interdit d'être contacter par des pseudos...
Changer mon mot de passe yahoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo depuis un autre ordinateur que le mien. mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, j'...
Mon mot de passe yahoo
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de mon mot de passe yahoo pour activer mon smartphone Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot passe yahoo comment le recuperer ou le changer svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.13...
Aide financière demandée par une russe
RésoluBonjour, J'ai été contacté par une femme s'appelant Mary pour les intimes, ou Marina.Elle veut venir en France pour visiter et me connaitre et plus....
Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages
RésoluBonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...
Yahoo mail classique
RésoluBonjour, Pour quoi je suis encore victime de Yahoo Mail? Pour quoi vous m'avez imposés arbitrairement ce serveur si j'était très bien avec Yahoo Mai...