Les discussions

Impossible de regarder la tv et depuis peu cela s'agrave !!!!

Résolu

Bonjour, J'essaie de vous joindre sans succès. J'ai une box SFR, internet, TV, mobile et tablette, mais la connexion est très mauvaise toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jean

Problème envoi de mail sur yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci en me connectant sur ma messagerie yahoo depuis ce matin. je peux lire les mails mais il m'est impossible d'en envoyer... s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
guyom

Mise à jour

Résolu

yahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
azelie

Marre de yahoo mail !!! je veux changer

Résolu

Bonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Balou

Activer

Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37

Mot de passe à changer à chaque connecxion

Résolu

Bonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
longkim

Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas

Résolu

Bonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Connexion impossible yahoo / google / gmail...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation office 2010

Résolu/Fermé

bonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2003/yahoo

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
BAG 13

Mot de passe

Résolu

j'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Phènix 64

Marre de yahoo

Résolu

Bonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
enomis

Question secrète oublié pour yahoo

Résolu

bonjour, mon compte yahoo est bloqué mais j'ai oublié la réponse aux questions secrètes crées il y longtemps aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zipe31

Mon compte yahoo été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte yahoo a été piraté, que faire pour le recupérer ? J'ai appelé le support technique, la seule chose qu' il m' ont proposé c' est de...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
valendreuse

Insérer une image (pas une pièce jointe)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Je n'arrive pas à insérer une image directement dans le corps du mail (pas une pièce joint...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
slack457

Comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers

Résolu

Bonsoir J'aimerai connaitre comment transferé une copie des messages d'un compte yahoo vers un compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté pour passer mes appels via skype

Résolu

salut je n ariv pa a passer mes appel sur via skype .mon telephone esr un ZTE V 970

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Sauvegarder sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai sauvegarder les dossiers que j'ai crée dans ma messagerie yahoo ce sont les dossiers qui contienne mes mails, je suis pas très doué...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jean

Difficulté d'ouvrir mon compte yahoo persite

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte yahoo.fr ; chaque fois quand j'essaie de l'ouvrir on me fait ce message '' où et ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Joseph

Compte yahoo;

Résolu

bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la rép...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alex-

Installer le nouveau yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer le nouveau Yahoo mail. j'installe la barre d'outiuls Yahoo Toolbar, mais je n'arrive pas à ouvrir le nouveau Yahoo mail...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
galant

Compte pératé

Résolu/Fermé

bonjour t le monde mon compte mail yahoo a été pératé ,malgré que le mot de passe est correct sa donne rien donne j'ai appelé le08 05 54 05 26 il ma ...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une photo dans "yahoo" lors d'un mail

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède "Yahoo" et il ne sait pas comment faire pour joindre une photo installée sur son disque dur lors de l'envoi d'un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
el.ninio

Accéder à mon compte yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'lincapacité d'accéder à la lecture de mes mails. J'entre mon compte yahoo et mon mot de passe mais sans succès depuis hier et...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Freddy

Compte mail yahoo ne peut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'avais un compte mail, puis il est peut être piraté, j'ai créé un autre il ne peut pas s'ouvrir il reste longtemps sans s'ouvrir je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belakk

Annuler l'enregistrement d'un profil à l'ouverture de la message

Résolu

Bonjour, une amie de passage a consulté sa boîte mail sur mon PC en cochant la case "laisser la session ouverte". Je ne sais pas comment effacer ses ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Bloubloue

Configurer yahoo ds outlook?

Résolu

Bonjour, Malgré avoir vu nombre des réponses à ce sujet, Outlook ne confirme pas l'entrée de mon adresse et je n'arrive toujours pas à envoyer d...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lenouveauvenudunet

Recherche d'une clé

Résolu

je vient de telecharger un logiciel (pc performer) mais je nepeux pas acheter la clé de licence parce que le mode de payement ne correspond à accun mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
durock

Le code de déverrouillage de galaxy s2

Résolu/Fermé

Bon soir j'ai oublié le code déverrouillage de mon portable galaxy s2 qu'elle est la solution?

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mpuissance4

Compte yahoo bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Depuis que j'ai réinitialisée ma livebox mon compte yahoo me dit que je suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laon

Questions création de compte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les questions posées lors d'une création d'un compte yahoo ? Mon mot de pass ne fonctionne plus et si j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ninpo

Compte bloque et oublie reponse secrete

Résolu

bonjour jai un problem avec mon compte yahoomail il ne souvre plus depuis pres de 2 semaines quand jessaie toujours il repond que un cod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chris 94

Compte bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour Échec de la connexion : compte bloqué temporairement. Ce compte est bloqué pendant 12 heures en raison de problèmes de sécur...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh

Vouloir recuper mon mot de passe sur yahoo.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier mon mot de passe refuse de prendre sur yahoo et je voudrais que vous maidiez a le retrouver merci Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ebc08

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe du mail de recuperation yahoo ou se rappeler les reponses de ses questions secretes. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
^Abel^

Yahoo webmail piraté?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
20587

Aie gros gros gros ... probleme !!!

Résolu

Bonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Par suite de changement de mot de passe chez Yahoo mail, le nouveau mot de passe ne fonctionne pas. Toutes les combinaisons proposées pour ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
paulo37

Forum

Résolu

comment faire un forum de discusion avec php5 en education: le prof reppond et l'etudiant pose les questions.forum avec sa base.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite mail yahoo "afficher les images"

Résolu

Bonsoir, J'aimerai ne plus avoir toujours le même message lorsque je reçois un email tout ce qu'il y a de plus légitime qui me dit ==>> "ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Th!erry

Messagerie yahoo - interdire les publicités

Résolu

Bonjour, Ma messagerie est de plus en plus perturbée et RALENTIE par tous ces messages de publicité (en haut des messages comme sur la partie droi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GERARD

Comment pirate une carte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux sujets :la 1er et que :comment pirate une carte de recharge telephonique de orange mali la 2em et que :comment appeler gratui...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
transat

Yahoo messenger discussion malgré mon interdiction

Résolu

Hello à tous Voilà comme le titre l'indique je reçois une discussion sur yahoo messenger malgré que j'ai interdit d'être contacter par des pseudos...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mon mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo depuis un autre ordinateur que le mien. mon mot de passe est enregistré sur mon ordinateur, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
filaS

Mon mot de passe yahoo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de mon mot de passe yahoo pour activer mon smartphone Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
krazykat

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot passe yahoo comment le recuperer ou le changer svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.13...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Aide financière demandée par une russe

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par une femme s'appelant Mary pour les intimes, ou Marina.Elle veut venir en France pour visiter et me connaitre et plus....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus écrire ni envoyer de messages

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boîte aux lettres yahoo depuis plusieurs années, cependant, depuis plusieurs semaines, je ne peux ni écrire ni donc envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mail classique

Résolu

Bonjour, Pour quoi je suis encore victime de Yahoo Mail? Pour quoi vous m'avez imposés arbitrairement ce serveur si j'était très bien avec Yahoo Mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bruce Willix
Résultats 451 - 500 sur un total de 627