Les discussions

[yahoo]changer de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez-vous me dicter la démarche à suivre pour que je puisse changer mon mot de passe? merci de votre collaboration.

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nader

Configurer windows mail par yahoo

 Résolu

Bonjour, J AI CE MESSAGE D'ERREUR Compte : 'DANIELLE', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR popgate unknow...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pasthou

Problème de connexion avec yahoo messenge

 Résolu

Bonjour, j'ai installé yahoo messenger etlors de ma connexion, il me dit qu'il est impossible de me connecter . Que faire ? comment le para...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mkimo

Changer mon nom reel sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur yahoo mail ou je n'ai pas mis mon vrai nom et prenom mais voila qu'un jour,je m'apercois que quand un expediteur m'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gaelle1

Page de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je suis en train de taper mon adresse mail et/ou mon mot de passe pour me connecter à mon compte de mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sauve-qui-peut

Yahoo mail

 Résolu

Impossible ce soir d'ouvrir ma messagerie yahoo.Pourquoi? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eva

[yahoo] supprimer une boite yahoo?

 Résolu/Fermé

j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
luganville

Mail sur yahoo

 Résolu

Salut, Quelqu’un peut me dire SVP , que sa veut dire quand on envois un E-mail, « bcc) après « to » et « cc » ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
evelyn

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajoute...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chehdi

Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?

 Résolu

Salut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
saligaud

Yahoo mesenger pirater?

 Résolu

Bonsoir voila je discuter sur yahoo messenger,je revient 5 min après et la il se déconnecte tout seul me dit que je suis connecter avec un autre ordin...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
no limit

Boitte de réception yahoo mail bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souve...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giily

Tchat rooms de yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, que sont devenue les tchat rooms internationales de yahoo messenger de voilà quelque annees? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
adilluccio

Debloqué une boite email sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde s'il vous plait pouvez vous m'aider a ouvrire ma boite email plus ça fait plus de deux jours je n'arrive pas a consulté mes me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Bouton chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)

 Résolu/Fermé

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger ! Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la versio...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
josef

Inscription sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une orientation de votre part pour m inscrire sur yahoo. merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
buckhulk

Config yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai configuré mon compte yahoo mail sur outlook 2002 de la maniere dont il disent de faire sur le site yahoo (j'ai egalement activé le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
karlitodu41

Outlook yahoo.fr avec un fai espagnol

 Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post car mon cas est assez particulier... Je vis en espagne et je surf sur internet grace au FAI ya.com. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
schroeder

Création d'une 2eme adresse mail sur yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire créer une deuxième adresse mail pour mon mari. Comment procéder ? est ce trés compliqué ? je suis blonde !! Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
amoroso

Erreur yahoo et express

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
cricri10

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le transfert de mon courrier entrant vers outlook,je voudrais revenir a la version d'origine c'est a dire reception dans boite yah...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

Yahoomail

 Résolu

Bonjour, Systématiquement quand je veux lire mes mails dans yahoo je suis obligé d'ouvrir une nouvelle session alors que précédemment j'ai validé ga...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
dlndat

Mon compte yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un compter yahoo messenger qui reste conncté et pourtant mon ordinateur sur lequel j'utilise mon compte yahoo messenger est éteint. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
GOOGLE

Analyse message sous yahoo mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie mes messages par yahoo mail, et à chaque que j'insère une pièce jointe il me l'analyse pour vérifier qu'il n'y a pas de virus des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Snith

Probleme avec yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, j utilise opera mini 4.2 sur mon telephone portable un samsung sgh e-250 mais chaque fois que je veus utiliser yahoo messenger j ai des dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
fiola

Message récurrent sur yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie yahoo depuis plusieurs années. Hors depuis quelques jours, et à chaque connexion de yahoo pour mes lectures mails, vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mots croisés

Probleme de web camera sur yahoo messenger

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila ca fait maintenant 4 jours a peu pres, que j'ai un probleme avec ma web camera, ce qui arrive est que des que je fais ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philvoy

Yahoo lien

 Résolu

Bonjour, Avec IE6, pour terminer une session Yahoo Mail, on clique d'abord sur "déconnexion" (sous l'identifiant) puis sur "déconnexion complète". M...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nanotekf

Envoyer un mail par outlook 6 / yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un compte sur Yahoo et j'ai reparamétré Outlook 6 pour récupérer mes mails mais surtout pour les envoyer car je le trou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Config. d'un compte yahoo avec window mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoire mon pc portable, j'ai créer un compte mail chez yahoo, et je souhaiterais l'utiliser avec windows mail comme logitiel. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smart91

Yahoo mail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment configuer mon Yahoo Mail sur Thunderbird, les étapes?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Sam Botte

Dernière version yahoo! messenger, qui... ?

 Résolu

Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gaelle1

Installation thunderbird avec yahoo au départ

 Résolu

Bonjour, je viens de m'installer Thunderbird ( TB) comme messagerie . Avant j'utilisais Yahoo mais on m'a conseillé de passer a TB j'ai donc bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Smart91

Problème envoi avec yahoo sur outlook express

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message Yahoo sur Outlook express malgré avoir mis smtp : mail.yahoo.fr avec port 995 et SSL sécurisé. Mariet...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
marieth18

Yahoo messenger 8, plus de rubrique "chat&quo

 Résolu

bonjour je viens de telecharger et d'installer la derniere version de yahoo msg et je constate que la rubrique "yahoo chat" n'est plus là comment...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
virgie

Problème incredimail/yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé IncrediMail Xe, sur lequel j'ai crée deux identité, toutes deux yahoo mail. Selement, je peux recevoir mes messag...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smart91

Yahoo .fr lecture des messages

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un e mail yahoo pour un ami et il ne m'a pas repondu ! est ce que je peux connaitre si il a lu mon message ou nom dans le yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
dolf83

Adresse yahoo sur outlook

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Ma belle mère à un ordinateur, en window XP, Pentium 4 3G, 2G Ram. avec une carte modem interne 56k, c'est la seul et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lucas_2004

Yahoomail

 Résolu

Bonjour, dès que je me connecte à mon yahoo mail il me signale que ma session à expirer au bout de qques secondes

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mimi

Changer mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je change mon mot de passe de yahoo. si vous avez la reponse répondez moi svp. merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Greg24

Probleme yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Yahoo Messenger version 9 mais quand j'essaye de me connecté je reçois ce message "Problème de connexion : Notre systè...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, je souhaite desinstaller de façon définitive YAHOO MESSENGER tout en conservant YAHOO MAIL ; pouvez vous m'aider? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
virgules

Yahoo, messenger aide-moi

 Résolu

Bonjour, C'est la 1er fois Que j'ouvre un compte Yahoo, Messenger Qui pourra m'aider pour tester le fonctionemet de mon Yahoo, Messenger Qui pourra...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Ivoirien2008

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis car je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon compte Yahoo sur Thunderbird mais par contre je reçois bien les mails....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Smart91

Spams boite yahoo?

 Résolu

Bonjour, Je en sais pas quoi faire et je viens donc vous demandez conseil. J'aurais aimé savoir ce que je pourrais faire pour arrêter tous ces spams ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
natatatanka

Thunderbird + yahoo mails = pb pop serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie toutes les consignes pour paramétrer mon thunderbird et yahoo mail pour pour voire les lire sur ce fameux thunderbird. apres a...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
plouf plouf

Message d'erreur avec yahoo dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Pour ne plus avoir de messages d'erreur lors d'envoi de mail avec mon compte yahoo dans incredimail, j'ai été obligé de modifier les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
1616

Alerte yahoo

 Résolu

Bonjour, Sous YAHOO y a-til une possibilité pour avoir une alerte sonore ou visuelle lorsqu'un message arrive dans la boîte ? (windows XP) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PPBoyington

Config yahoo sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer un compte Yahoo! sur Thunderbird, mais avant tout je voudrais savoir si une fois le compte activé, Yahoo! gardera une...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
plouf plouf

Yahoo

 Résolu

Bonjour,quand j'installe yahoo tout vas bien mais quand j'écris mon adresse E-mail de yahoo et mon mot de passe quand je clique sur connexion yahoo se...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
AHMED8
Résultats 551 - 600 sur un total de 621