Xbox360 qui s'allume mais qui marche pas
djepeto13
-
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xbox360 le probleme c'est que quand je la mais en marche il me disent systeme error contact xbox customer support vue qu'il y-a pas de disque dur je pense que c'est pour sa mais si je mais un disque dur vous penser quelle marcherait.je vous pose c'est question parceke j'ai trouvai la console a la poubelle est je les recup bref tenai moi au courant merci
j'ai une xbox360 le probleme c'est que quand je la mais en marche il me disent systeme error contact xbox customer support vue qu'il y-a pas de disque dur je pense que c'est pour sa mais si je mais un disque dur vous penser quelle marcherait.je vous pose c'est question parceke j'ai trouvai la console a la poubelle est je les recup bref tenai moi au courant merci
A voir également:
- Xbox360 qui s'allume mais qui marche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Télé qui s'allume et s'éteint sans arrêt - Forum Téléviseurs
2 réponses
a mon avis c'est pour ca qu'elle etait dans la poubelle
djepeto13
bey la derniere fois cetait une ps32 que j'ai trouvai je l'ai revendue 50euros alor quelle marcher pas.mais vous savai pas si il ya pas de disque dur la xbox peut fonctionné?
integrahellsing
Messages postés
1119
Membre
Dernière intervention
387
pas de disque minimum, pas de xbox