Jouer a plus sur une télé a la Xbox 360
Mafitchi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cyril71710 -
cyril71710 -
Bonjour,
Comme c'est bientot noël mes cousins vont me rendre visite. J'avais prevu qu'on joue a 3 sur Halo Reach mais je n'y arrive pas j'ai beau eu mettre les 3 mannettes verfier mes parametres rien n'y fait je ne peux pas. Pourtant un de mes amis ma di qu'il jouais a black ops a 3 ou a 4 sur sa Xbox et sans probleme... J'ai également regardé la jaquette du jeu et ils mettent de 1-4joueurs...
Xbox360 Slim avec Kinect
Comme c'est bientot noël mes cousins vont me rendre visite. J'avais prevu qu'on joue a 3 sur Halo Reach mais je n'y arrive pas j'ai beau eu mettre les 3 mannettes verfier mes parametres rien n'y fait je ne peux pas. Pourtant un de mes amis ma di qu'il jouais a black ops a 3 ou a 4 sur sa Xbox et sans probleme... J'ai également regardé la jaquette du jeu et ils mettent de 1-4joueurs...
Xbox360 Slim avec Kinect
A voir également:
- Jouer a plus sur une télé a la Xbox 360
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
1 réponse
sa dépend de la taille de ton écrans, s'il est trop petit, il ne splittera jamais ( ne se séparera jamais quoi) si t'a un grand écran change soit l'affichage genre 16:9 un truc du genre, sa peut venir que de la télé, essaie sur d'autre télé pour voir.
ps : démarre ta xbox avant la télé :)
cyril, en te répondant un peut tard, en esperant t'aider quand même. :)
ps : démarre ta xbox avant la télé :)
cyril, en te répondant un peut tard, en esperant t'aider quand même. :)