Xbox live sur 360

boobs95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boobs95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis creer un compte xbox live sur mon ordi mais je n'arrive pas me connecter sur ma 360???merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

leboyz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,

juste en passant , il y aurai pas une activation à faire par mail ?
0
boobs95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas parce que enfaite g déja un compte xbox live du coup je sais pas comment faire pour me connecter sur ma xbox live avec se nouveau compte
0
leboyz Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah jamais essayé désolez , t'es tu bien déconnecter de ton autre compte avant ?
0
boobs95 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment on fait ma xbox est toute nouvelle
0

^^ la touche au centre , se déconnecter de ton profil , et après tu assigne ton nouveau compte a un nouveau profil xbox360
0

ou sinon tu c comment on fait pour suprimer un compte sur l'ordinateur
0