Xbox ne lit plus les jeux

Fermé
Cedric43 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 00:05
Cedric43 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 00:07
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur CCM !

Arg, je jouais tranquillement sur la xBox 360 en ligne dans ma chambre
et j'avais coller ma xbox contre le mur, mon frère vient dans ma chambre pour me dire
de changer de place la console car ça faisait trop de bruit, je l'ai donc prise et je l'ai mis à plat (sans l'éteindre, toujours en jeu) lorsque je la déplacé pour la mettre a plat, j'ai entendu un "Clac" et dans le jeu, je me voyais mourir et un message xBox m'a dit un probleme, il faut reteindre et rallumer la console, je l'ai fait et ça lit bien le jeu car ça met la bonne image et le bon titre de jeu dans le carré, je le lance (GTA IV) et je vois comme d'habitude les deux images ROCKSTAR GAMES en jaune et bleu, puis j'entend "TRTRTRTRTRTRT" pendant 5 ou 6 secondes, et ça bloque. J'ai essayé avec 5-6 jeux, toujours pareil. Je me demandais donc ce qu'il ce passait, j'ai retourner la xbox, et j'entendre un petit objet qui a dut ce détacher ça fait un petit "ting ting" quand je la secoue :( Est-ce que cela vient de mon lecteur, une petite pièce c'est détaché ? ça vous ai déjà arrivé ? Merci de me répondre, vraiment.. Car là je suis en stress mon beau père reviens demain soir.. Meric beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Cedric43 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 1
19 janv. 2013 à 00:07
(PS) : J'ai cherché dans beaucoup de forum, et personne n'a le même problème
0