La duré de vie d une xbox 360
truand84
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Eleanorment Messages postés 8 Statut Membre -
Eleanorment Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour a tous comme vous voyer le titre je voudrais savoir de combien elle est la duré de vie d une xbox 360 sachant quelle tourne environ entre 5 a 12 heure par jour , non je suis pas un accro lol
A voir également:
- La duré de vie d une xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
10 réponses
ben avant j avais une sa fessai 4 ans que je l avais et du jour au lendemain elle marchais plus en faite j aimerais savoir si y a quel q'un qui la gardé plus de 4 ans
Bah déjà ça dépend de laquelle c'est ^^ La Xbox il y'en a eu plusieurs.
Moi par exemple c'est une Elite 120go. Elle est plus récente et plus performante que les précédentes.
Moi par exemple c'est une Elite 120go. Elle est plus récente et plus performante que les précédentes.
moi sel qui ma durée 4 ses selle qui étais blanche sel juste en dessous de la élite et la j ai la slim la nouvelle sa fait un an que je l ai tu pense quelle va durée plus que 4 ans ?
Perso j'ai jamais été une grande fan des slim.
En toute honnêteté je trouve que microsoft produit de très bonnes consoles, le matériel est très bon. A partir du moment où tu prends soin de ton matériel il n'y a pas de raison qu'il te claque entre les doigts en si peu de temps.
Bon évidemment, rien n'est éternel hein, mais oui je pense qu'elle va durer + de 4
ans.
En toute honnêteté je trouve que microsoft produit de très bonnes consoles, le matériel est très bon. A partir du moment où tu prends soin de ton matériel il n'y a pas de raison qu'il te claque entre les doigts en si peu de temps.
Bon évidemment, rien n'est éternel hein, mais oui je pense qu'elle va durer + de 4
ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour quoi t es pas un fan de slim pour temps elles sont plus jolie plus fine , moi aussi je pense bien quelle va durée plus de 4 ans ma soeur elle a la élite sa fait 1 ans quelle a , elle sent n est plus jouer pendant 3 mois est la quand elle la rallumer elle lie plus les dvd ni les jeux alor va savoir pour sa a fait sa
ben la 1er que j ai achetais elle ma durée 4 ans je l avais acheté neuve a micromania la la slim que pareil et celle de ma soeur ses pareil neuve toute les 3 neuve après je ses pas peu être qui son entais lol
perso la mienne c'est une arcade je l'ai acheté en 2005 et elle fonctionne toujours pourtant oui j'y joue 5h par jour minimum disons ^^ juste là maintenant elle reconnait pu mon disc dur aidez moi please xD
ta essaye de l enlever et le nettoyer ou souffler de-su ou alors elle a passer son temps sa fait un moment que tu la quand même