Impossible de se connecter au xbox live

Fermé
Jey001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 04:56
intelmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 05:34
Bonjour,

Je me permet de poser une question sur le forum car j'ai disons un souci plutôt embêtant. Je suis membre du xbox live gold mais je ne peu me connecter avec mon profil et ne peu jouer en ligne. Ma facture de ce mois-ci a bien était retiré sur mon compte. Quand j'allume ma console, je suis bien connecté à internet et lors des tests tout fonctionne correctement mais lorsque que je veux connecter mon compte principal qui est l'unique sur la console. Celle-ci me dit que je ne peu me connecter avec ce profil et que je dois éventuellement re télécharger le profil. J'ai aussi effectué une remise à 0 des paramètres de connexion mais rien y fais.
A l'époque j'étais chez neuf (comme chez ma mère ou mon ancien appartement), aujourd'hui j'ai changé d'appart et de fournisseur pour orange, est ce que ceci a une influence sur la console ? Faut il que je fasse un paramétrage ? Sachant que je suis en filaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête et de répondre à ma question

Cordialement

Jérôme


A voir également:

1 réponse

intelmac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 05:34
comme il dise as tu re-télécharger ton compte sur ta xbox se qui dit re-télécharger tu doit remettre ton mot de passe et ton émail que tu avais mis quand tu remet une xbox a zéro t'es sauvegarde et tout reste sur ton disque dur pour voir si ton disque dur marche parfaitement je te conseille sa

1 tu enlève ton disque dur
2 tu branche une clé usb 2 giga mini
3 tu va dans les paramettre de la xbox
4 stockage
5 tu reformate la clé usb
6 il te demanderons de re-télécharger ton profils tu mais ton émail ton mot de passe que tu avais mis pour ton compte xbox golf
7 une fois fait tu lance ton jeux
8 si tu peux joué en ligne bravo



si sa marche pour jouer en ligne tu va sur ton disque dur tu va dans stockage Y tu efface le cache sa supprime les mise à jour et tout c'est se qui te fait surement buguer


voila je sais qu'il mes déjà arrivée cette galère j'espère t'avoir aider
0