Problème de connexion en partie
June1944
Messages postés
4
Statut
Membre
-
June1944 Messages postés 4 Statut Membre -
June1944 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème.
Aujourd'hui j'ai changé de Livebox , jusqu'a la tout de normal j'arrive à me connecté avec la Xbox etc.
Mais quand je vais genre sur COD je n'ai qu'une barre de connexion alors que j'ai une NAT ouverte , je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant j'avait presque tout le temps 4 barres , cela m'embête vraiment puisque je ne peut pas joué en faite ,vu la connexion de 1 barres.
Je voudrait savoir comment retrouvé une connexion de 4 barres.
J'ai actuellement une Livebox 2.
Merci
Aujourd'hui j'ai changé de Livebox , jusqu'a la tout de normal j'arrive à me connecté avec la Xbox etc.
Mais quand je vais genre sur COD je n'ai qu'une barre de connexion alors que j'ai une NAT ouverte , je ne comprend pas pourquoi alors qu'avant j'avait presque tout le temps 4 barres , cela m'embête vraiment puisque je ne peut pas joué en faite ,vu la connexion de 1 barres.
Je voudrait savoir comment retrouvé une connexion de 4 barres.
J'ai actuellement une Livebox 2.
Merci
A voir également:
- Problème de connexion en partie
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
salut mec j'ai aucune information a ton probleme,mais tu devrait sortir du jeux et tester ta connexion et relancer le jeux,et si sa n'évolue pas,donc redémarre ton modem et si tu as toujours le meme problème donc la je pourrait pas t'aidez plus,espèrent que il aura d'autre personne qu'il viendrons repondre a ton sujet
bonne soirée mec.
bonne soirée mec.