Classes Halo 4

Kaos_Vodka Messages postés 9 Statut Membre -  
Kaos_Vodka Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je créér cette page pour vous demander comment modifier une arme dans les classes Halo 4 .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xXKilliandu22xX Messages postés 13 Statut Membre 2

Ce n'est pas très compliquer, tout d'abord, appuie sur "start" (avant de commencer une partie), allez dans "packtage" puis normalement vous avez 5 classes (peut être que vous n'avez pas encore débloquer les 5) , après, cliquez sur l'objet que vous voulez changer, sa vous affichera plusieurs armes(ou paquetages, sa dépend ce que vous voulez changer) a acheter, pour voir votre "argent" regarder en haut a droite, il y a un chiffre a coter d'une petite carte, c'est votre "argent". A côté de l'objet que vous voulez acheter, il y a un chiffre à côté d'une petite carte qui correspond a la somme "d'argent" qu'il faut avoir pour cet objet, cliquez sur l'objet, et faite acheter, ces exactement pareille pour les autres objet (paquetage tactique, explosifs...), dé fois il y a l'icone "verrouiller" a coter de l'objet que vous voulez acheter, c'est que vous n'avez pas un assez grand grades pour la débloquer. :) J'espère que vous avez compris car je me suis casser le *** a faire ce texte x)
0
Kaos_Vodka Messages postés 9 Statut Membre

Merci :)
0