Les discussions
Xbox 360 call of duty2
Bonjour, je suis bloqué je dois jeter une genade fumigéne verte pour que nos allié sache qu'onest la mais je trouve pa de fumigéne vert aidez moi svp
Bruit xbox 360
Bonjour, je possede un pack xbox 360 prenium et je trouve le bruit de la console abuser c est pour cela ke j aimerai acheter un aut...
Actualitee xbox 360 et le blu-ray
Bonjour, Si vous suivez les dernières infos, les lecteurs HD-DVD on officiellement arrêter la fabrication. Et ils vont sûrement être remplacer par un...
Xbox 360
comment faire pour reconnaitre le lecteur d'une xbox 360 (benQ, hitachi ou samsung) quand elle est encore AU MAGASIN ET NON DEBALLE donc sans possibil...
Les possesseurs xbox360 ne parlent que de....
Bonjour, j'ai remarqué sur plusieurs sites que les possesseurs de la XBOX360 ne parlent que du jeu GTAIV et cela çe passe en depit de manque de bon t...
Fable sur xbox 360 !
RésoluBonjour ! J'aimerais savoirs s'il faut une connexion Xbox Live pour joué a Fable :: The Lost Chapter sur Xbox 360 ! Je sais qu'il faut un Disque Dur,...
Utiliser l'écran de mon pc port avec xbox360
Bonjour à tous, voilà avec la sortie de GTA4 je craque il me le faut et je compte acheter la Xbox360 qui fait une remise de 60€ si on achète GTA4 ...
Internet sur la xbox 360.
Bonjour,J'ai un ordi mais j'ai pas l'ADSL et j'ai une Xbox 360 et je voudrais avoir Internet dessus,Est ce que c'est possible ? Parce que j'aimerais b...
Vend xbox 360 avec jeu
Résolusalut a tous je vent une 360 avec trois jeu et une carte memoir 250euro pensser vous que ses chere ou pas
Splinter cell xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai jouer a splinter cell a 2 avec mes potes.Mais le problemes c'est que je n'y arrive pas. Il me dise qu'il faut ou jouer au xbo...
Xbox 360
Bonjour, J'aurais voulu savoir si, pour le prix de 200¬ une xbox 360 comprenant - halo 3 - 2 manettes (1filaire et une sans-fil) - Disque Dur...
Xbox360 aide
Bonjour, je voudrait changer la date de naissance de mon profil merci
Flasher xbox 360
FerméBonjour, j'aimerais flasher ma xbox 360, je suis à la recherche de softs et d'infos . sur quel site trouver ces infos. merci de vos réponses
Mise a jour xbox360
Bonjour, ma xbox360 c'est mis a jour debut decembre et je peut acheter des jeux de la premier xbox même des film mais je viens t'entendre quel peux ...
Connection internet pour xbox360
Bonjour, Je viens crier à l'aide car depuis quelque temps ma console ne veut plus se connecter au live pourtant je n'ai changé aucun paramètre quan...
Xbox 360
Bonjour, sa serait pour un renseignement a propot du xbox live et surtout de sa connection quand je branche ma xbox directement a ma livebox le xbo...
Ps3 ou xbox 360 pour fps en réseau
FerméSalut à tous !!! Je vais avoir la ps3 ou la xbox 360 pour noel mais j'hésite pourriez vous me conseiller (par rapport au prix , à se qu'il faut rache...
Xbox360 live probleme
Bonjour, j'ai acheter une xbox avec 1 moi offet a xboxlive gold mes le xbox live ne marche pas comment faire merci
Branché talismoon aurora bleu sur xbox360
bonjour, je vien d acheter les leds Talismoon aurora bleu pour xbox360 mais je c'est pas ou les branché ? qeulqu un peu m'aider svp merci
Connection de la xbox360 au xbox live
Bonsoir, J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider sur un problème que je vais vous expliquer tout de suite. Voila j'ail la xbox360 et j'aimerais la...
Disque dur de la xbox 360
RésoluSalut à tous, Alors voilà, j'ai eu récemment un xbox 360 prenium avec son disque dur 20Go et tous les accessoires qui vont avec enfain bref passon...
Graver jeu xbox 360 pour console flasher
FerméBonjour, voila jai une xbox 360 flasher et jai telecharger un jeu via bittorent et quand je grave et que je le met dans ma console sa marque disc mi...
Xbox 360
Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible de transférer ses stats accumulés auparavant sur un compte déjà créer pour les mettre sur un nouveau ...
Connexion wifi et xbox 360
Bonjour, J'ai l'adaptateur wifi de chez microsoft et ma xbox 360 avec alicebox et je n'arrive pas à me connecter en mode wifi comment faire pouvez-v...
Et hop 3 led rouge !!! xbox360
Bonjour, et hop comme presque 50% des proprietaire de xbox360 je me retrouve avec les 3 moche led rouge et oui une nouvelle victime bon enfin bref ...
Xbox360 cooool j'ai gagner les 3 led rouge !!
Bonjour, et hop comme presque 50% des proprietaire de xbox360 je me retrouve avec les 3 moche led rouge et oui une nouvelle victime bon enfin bref ...
Xbox360 une nouvelle victime 3 led rouge !!!
Vendre xbox 360
FerméBonjour, est ce faisable de vendre une xbox 360 arcade contre une autre xbox 360 d'un modéle amélioré ?
Proble xbox 360
Bonjour, je viens de procurer les accessoires pour me connecter à wboxlive, je rentre les données bonne réception, lorsque j'insére ma clé wep je n'ai...
Problème connexion xbox360
Bonjour, Ma livebox est au rez-de-chaussée et ma xbox 360 en haut et j'ai un pc portable. Donc j'ai branché mon pc portable à ma xbox360(via cable...
Probleme xbox 360
Bonjour, ja i acteuement un probleme avec mon xbox 360 quand je l allume y a bien le tour vert mais je n ai plus d imae si quelqu un a la solution ...
Xbox 360
Bonjour, bonjour a tous j ai 1 prbl avec ma xbox 360 elle est neuve et je l ai achete le 21 avril 08 le lecteur CD ne marche pas et kan je m ai 1 j...
Probleme avec mon xbox 360
Bonjour, Je n'arrivre pas a enregistrer ou extraire de la musique sur ma xbox elle est tte neuf . aide moi vite svp .merci
Pour ma xbox360
Bonjour, moi je ne pe pas car on me demande mon IP et je c pas o il est car je sui cher vista et je ne trouve pas mon IP pour ma xbox 360
Probléme sur ma xbox 360
Bonjour, j'ai un gros probléme avec ma xbox 360. j'ai le son mais je n'ai plus l'image. on ma dit que c'était la carte mer. je voulais votre avis. et...
Manette xbox360 sur pc?
RésoluBonjour, j'ai cru voir dans le manuel du jeu "crysis" qu'il était possible de jouer à l'aide d'une manette de XBOX360 . j'aurais donc aimé savoir ce...
Comment config xbox360 pour le net (novice)
Bonjour, Voila je viens d'acheté une Xbox 360 et je voulais juste savoir de quel maniere je dois la "configuré" pour la connecté à mon pc portabl...
Xbox 360
Bonjour, bon, voila je voudrais acheter une xbox 360 et je voudrais eviter d'avoir le rod est ce quel es ventilos suplementaires aide a quelque chos...
Es kun disc dur xbox360 et-il sufisan...
Bonjour, jésite a acheté une xbox 360normal ou une xbox 360prénium dc ma question : es kun disc dur normal de xbox est suffisan ?ou fo t-il absolume...
Relier plusieur xbox 360
Bonjour Voila je voulais savoir combien de xbox 360 on peut relier pour pouvoir jouer a halo en local si oui avec quoi les relier Merci d'avance
Pb de connexion xbox 360 /pc en wifi
Bonjour, Voila g acheter une xbox 360 arcade docaz et je n'arrive pa a me connecter ( adresse ip echec ) ma x box est brancher sur mon pc via le cab...
Proble xbox360
Bonjour,ma xbox se deconnecte de mon pc toute seul
Probleme de connection xbox360 et pc
Bonjour,jai un petit sousi quand je joue avec ma xbox360 elle se deconnecte toute seul et quand je regarde sur mon pc jai dans ma barre de menu deux p...
Problème connexion ics xbox 360
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur comment connecter ma xbox a mon ordinateur pour pouvoir jouer sur le live. Déjà je suis sur Vista...
Xbox360
RésoluBonjour, j'ai flasher sur la ps3 avec toute ses fonction mais elle est trop cher vaut'il le coup d'acheter la xbox360 ?? voici la description: CPU ...
Relié xbox 360 a un pc
Bonjour voia j'aimerais jouer a ma xbox 360 sur mon ecran de pc , c un ecran plat ( packard bell ) il est asser recent et je c pas si avec le cable Ca...
Xbox 360 relié à un télé normal
Bonjour, je voudrais savoir si avec la xbox 360 relié a une télé normal le jeu naruto rise of a ninja marche ?
Problemes xbox 360
Bonjour, hier tout content d'avoir recu mon adaptateur!! mais cette 'satané' xbox ne me le reconnais pas!! je mets mon adaptateur le voyant est roug...
Comment aller sur internet sur la xbox 360
Bonjour, Comment peut t on aller sur internet sur la Xbox360 Merci