Comment config Xbox360 pour le net (novice)

Fermé
Eric - 22 avril 2008 à 20:38
 Eric - 22 avril 2008 à 22:31
Bonjour,

Voila je viens d'acheté une Xbox 360 et je voulais juste savoir de quel maniere je dois la "configuré" pour la connecté
à mon pc portable(wifi) et ainsi partagé sa connection internet pour utilisé Xbox live.

J'ai essayer avec les adresses automatique sur la box, et manuel mais sa ne fonctionne pas.
Lors du teste de la console et passe le "mode" connecté et puis bloque sur le test IP.

Si quelqu'un avai un tutos pratique ou alors la bonté de me guider, cela serai sympa.

XP pro SP2 ; internet sur pc de bureau et partage de connection par Modem router netgear.

Merci
A voir également:

3 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
22 avril 2008 à 21:01
cela doit venir que tu as une clé WEP ou WPA sur sur ton NETGEAR
Il te faut cette clé pour acceder à internet (je suppose que t'a une clé WEPou WPA bien sur)
0
salut,merci de m'accorder quelques minutes,

alors ma config en gros: Pc de bureau "PC1" brancher au net par le modem router netgear.Le tous au salon.

Ensuite dans ma chambre , la Box360 relié à mon pc Portable"Pc2" par le cable ethernet de la box.Le portable et relié
au net en wifi. Est ce possible de profité de la connection internet du portable pour la box(hé oui economie de l'antenne wifi pour Xbox 70 roro c'est po donné LOL).

Donc j'ai essayer les differente manip pour la config de l'IP de la box mais sa donne rien.

Alors oui j'ai une clé WEP pour mon routeur mais je n'est pas vu ou la mettre dans la xbox.Mais le portable etant deja
connecté au net, je devrai quand meme remettre la clé WEP dans la console? Si oui , je ne vois pas ce menu sur la console.
0
Je sais bien que normalement elle se config automatiquement,mais je souhaiterai crée un pont reseau entre la connection net du pc (en wifi ) et la carte reseau ou je branche ma box.
Le souci c'est que je ne trouve pas l'adresse mac de la console.

Help merci
0