Es kun disc dur xbox360 et-il sufisan... vigemeric - Dernière réponse le 22 avr. 2008 2 réponses Bonjour, jésite a acheté une xbox 360normal ou une xbox 360prénium dc ma question : es kun disc dur normal de xbox est suffisan ?ou fo t-il absolument la prénium ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler THE CHAMP Salut la XBOX "normal" a pas de disque dur la premium a un disque dur de 20 GO et la elite a un disque dur de 120 GO ... Signaler vigemeric Auteur oui mais elle a une carte mémoir de 268mo es-que c'est suffisant Réponse 2 / 2 ... Signaler THE CHAMP pour les sauvegarde de jeux oui ,mais pour le XBOX LIVE ( démo , mise a jour ) non ... Signaler vigemeric Auteur ok merci je crois que je vais acheter la xbox360normal alor Discussions similaires Je voudrais m'en débarrasser jac04 disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler THE CHAMP Salut la XBOX "normal" a pas de disque dur la premium a un disque dur de 20 GO et la elite a un disque dur de 120 GO ... Signaler vigemeric Auteur oui mais elle a une carte mémoir de 268mo es-que c'est suffisant
Réponse 2 / 2 ... Signaler THE CHAMP pour les sauvegarde de jeux oui ,mais pour le XBOX LIVE ( démo , mise a jour ) non ... Signaler vigemeric Auteur ok merci je crois que je vais acheter la xbox360normal alor