Connexion wifi et XBOX 360 pescal - Dernière réponse le 27 avr. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai l'adaptateur wifi de chez microsoft et ma xbox 360 avec alicebox et je n'arrive pas à me connecter en mode wifi comment faire pouvez-vous m'aider merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pescal par contre avec un cable ethernet je peux jouer sur le xbox live Réponse 2 / 3 pescal personne pour m'aider?? style623 ba ses bon, un cable ethernet sa t'suffit pas ? D'ailleur si ta wifi marche pas dis que ces pas grave Réponse 3 / 3 pescal c'est bon laisse tomber je recherche une solution pas de la compathie....pffff!!! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Wifi TCL U75c7006 gibor Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 pescal personne pour m'aider?? style623 ba ses bon, un cable ethernet sa t'suffit pas ? D'ailleur si ta wifi marche pas dis que ces pas grave
style623 ba ses bon, un cable ethernet sa t'suffit pas ? D'ailleur si ta wifi marche pas dis que ces pas grave
Réponse 3 / 3 pescal c'est bon laisse tomber je recherche une solution pas de la compathie....pffff!!!