Utiliser l'écran de mon pc port avec Xbox360

Fermé
FoxStyle - 4 mai 2008 à 17:43
 FoxStyle - 4 mai 2008 à 17:49
Bonjour à tous,

voilà avec la sortie de GTA4 je craque il me le faut et je compte acheter la Xbox360 qui fait une remise de 60€ si on achète GTA4 avec ! Seulement voilà je n'ai pas de TV ni d'écran, j'ai juste un PC portable ... celui ci à une prise HDMI, il affiche du 1920*1200 en natif, mais je ne sais pas par quel moyen je peux utiliser son écran pour y brancher une console. Pourtant ça doit bien se faire !

Qu'en pensez vous ??
A voir également:

1 réponse

auth3ntik Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
4 mai 2008 à 17:48
La liaison HDMI concerne surtout les appareils home-cinéma pour profiter des possibilités de la haute-définition:
- Lecteurs Blu-ray et HD-DVD haute définition
- Lecteurs de DVD avec sortie progressive
- Décodeurs numériques pour câble/satellite compatibles MPEG4
- Téléviseurs plasma, LCD, vidéoprojecteurs offrant un affichage haute definition.
- Les cartes vidéo des PC-HC.
- Les amplificateurs audio-vidéo haut de gamme et désormais milieu de gamme disposent d’entrées/sorties HDMI. Cette interface se généralisera sur les modèles plus accessibles dans les années à venir.
0
Donc c'est une sortie est non une entrée ... il doit bien y avoir un autre moyen pour utiliser l'écran du portable non ?
0