Les discussions
Besoin d aide pour xbox 360 wifi
besoin d aide sur xbox360 live probleme wifi
Xbox 360 sur moniteur : pc portable
Bonjour, Je souhaiterai mettre ma Xbox 360 sur le moniteur de mon PC portable ( Vista : édition Familiale ) Plusieurs problème : - Je ne sais pas s...
Prob xbox 360
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connect o xbox live, ma console reconnait mon ordi mais ne trouve pa son adress IP merci
Xbox360 ou ps3
Bonjour à tous. Mon cousin veut acheter une console de jeux, mais il hésite entre la Xbox 360 et la PS3. La PS3 je connais très bien car j’en ai...
Ese que on peut mettre la xbox 360 sur ordi p
Bonjour,je voudrais savoir si on pourrais brancher une xbox 360 sur un ordi portable avec le cable vga
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passe sur la xbox 360
Xbox360 important
Bonjour, Je voulais savoir :je voudrais mettre un ventilateur de couleur et des diodes lumineux je voulais juste savoir si il faut ouvrir la xbox360...
Probleme xbox 360 sans fil
Bonjour, voila je me suis procure un adaptateur de reseau sans fil et malheureusement malgres tout mes effort mon xbox 360 continue de me dire qu...
Xbox 360 la confiance règne t-il
Bonjour, je viens de recuperer ma xbox 360 du sav (2 semaines de torture) et super elle fonctionne.Comme beaucoup de personnes j'ai eu les 3 leds rou...
Problème de réseau avec ma xbox 360
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème pour me connecter avec mon ordi portable au live :s Tout d'abord je suis chez orange (livebox) en 1 m...
Lol pour la xbox360
lol je souhitez savoir la xbox 360 esk on poura telecharger des jeux de l ordi a xbox 360 ,? si c oui ? je savoir comment sa c passe merci kisssssssss...
Achat sur ebay de xbox 360
Bonjour, voila je veux acheter une xbox 360 et pour avoir le meilleur prix possible je regarde sur ebay... le truc qui me gene c'est pour la garanti...
Probleme de cable optique monster sur xbox360
Bonjour a tous, je souhaiterais beneficier de votre aide pour un probleme audio. Voila j'ai acheté un ecran samsung HD Ready LE32M86BD, Tout va ...
Xbox 360 vs ps3
FerméBONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,micro...
Xbox 360 adaptateur wifi: ses capacité?
Bonjour, j'aimerai savoir si le wifi pour le xbox 360 est bien et sil a une bonne portée parce que moi il y aurais o moins 30 metre entre ma conso...
Xbox 360 and pc
Bonjour, Voila en ce moment je suis dans l' impasse totale ayant d' un coter des avis favorables et de l' autre des avis contre je suis dens l' inter...
Xbox360
comment conecter une xbox 360 a internet
Vga xbox 360
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème j'ai acheter un cable VGA officiel que j'ai brancher derrière mon ordinateur portable et a ma xbox 360...au...
Prblm de xbox360
Bonjour, g 1prblm de connexion avec ma xbox360,mn pc ne la detect pa jpe pas jouer en ligne ni remplir mn disk dur et par dessu lmarché g 1virus dess...
Xbox360
Bonjour, en fait je voudrais avoir des renseignements sur cette console. est elle toujours d'actualité par rapport à la ps3 ??? j'ai vu pas mal de ...
Xbox 360 en wifi
Bonjour, Mon fils possède une xbox 360 et j'aimerais la connecter par wifi à internet. Il existe une clé wifi spécialement vendu pour xbox, à un prix...
Connecton tv- xbox360 hdmi
Bonjour, Je viens d'acquérir une Xb360 et je veux optimiser les images en profitant de ma TV Hd ready. Le problème c'est que ce Tv possède bien en ...
Xbox 360 et media center...
Bonjour, Mon pc detecte bien ma xbox360, je vais sur media center de la console, les 2 séries de 4 chiffres s'affichent, jdois les notées puis je vai...
Internet et xbox360
Bonjourà tous, voilà mon problème, comme vous le dit le titre de ce topic, je n'(arrive pas à connecter ma xbox 360 à internet, pour ce faire j'ai fai...
Peritel / xbox 360
Bonjour a tous, Voila j'ai revendu ma 360 qui avait le probleme des 3 leds rouge a un réparateur et en ai racheté une d'occasion . Le souci est ...
Probleme avec xbox 360
Bonjour, Salut, tout le monde!! vla j'ai un ti probleme et jsp ke vous m'aiderais. je vous explique j'ai une xbox 360 et en faite kan je prends une c...
Probleme de deconnexion xbox live 360
Bonjour, je vous explique mon probleme, j ai fais mon install de xbox 360 au live, j ai une freebox , je l'ai configuré en mode routeur car il y avai...
Xbox 360 + tv full hd
Bonjour, Je suis en possession d'une xbox 360 premium (sans port hdmi) et d'un télé full hd. J'aimerais savoir ce que vous mettez pour le paramétrag...
Ma xbox360 ne marche pas
Bonjour,je viens d'acheter ma XBOX360 et quand j'éssaye de l'allumer 3 voyans sur 4 tu bouton ON/OFF s'allume quest ce ki faut que je fasse?
Branchement cable vga / xbox360
Bonjour, J'ai branché le cable VGA monster à ma xbox360 et à ma TV. J'ai bien l'image mais je n'arrive pas à voir le son. J'ai branché le cable RCA à...
Compatibiliter xbox 360 / élite
Bonjour, Est ce que la manette xbox 360 elite est compatible avec la xbox 360 normale et inversement » cordialement
Manette xbox 360
Bonjour, Voila je voudrais m'acheté une xbox360 pour regarder principalement des divx mais je voudrais savoir si avec la manette officielle je pourra...
Migration xbox live vers xbox live 360
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la migration de compte. Je suis actuellement inscrit sous Xbox live "classique" dirons nous, et je voud...
Xbox 360
Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne année!!! ^^ Mais voilà pour moi elle commence bof :\. Profitant des promotions pour les fêtes de fin d'an...
Xbox 360 clignotte rouge!! help
Bonjour, ma console clignotte rouge des que je l allume, et ne veut rien savoir... elle ce lance 1 fois sur 20 et sa bug automatiquement!! quelqu...
Wifi de la xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir sur la xbox 360 quand on met l adaptateur wifi pourquoi nous demande t ils de mettre les 4 derniers chiffre du compte ban...
Booster sa xbox 360
Bonjour, je v1 davoir une xbox 360 a noel (donc tout resent) é jemeré savoir si il eksiste d cite pour booster sa 360
Mise à jour xbox 360
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une XBOX 360 récement et j'ai entendue qu'une mise à jour permetteant de lire les divX était disponnible sur 360. lorsque j'ai all...
Manette de ps3/ps2 et guitare sur xbox 360.
Bonjour à tous. Je me pose plusieurs questions, les voici : Est-il possible de brancher une manette de PS3 (usb) sur la xbox 360 à l'aide de pro...
Xbox 360, rensingnement svp
Bonjour, bonjour je voulais savoir pourquoi les packl arcades et core system etaient au prix alors que la pack arcade contient plus de chose (carte m...
Cable xbox 360
Bonjour a tous, J'ai la 1er version de la xbox 360 et j'aimerais savoir si des nouveaux cables sont sorties pour offrir une meilleure qualité qu'a ...
Si vous avez un probleme sur la xbox 360
Bonjour,un probleme sur votre xbox 360 laisser moi un message pour que je vous donne astuce depannages merci
Connexion xbox360
Bjr, j'essaie de me connecter sur xboxlive avec ma alice box mais je n'y arrive pas. Alice m'a dit qu il ne pouvait pas résoudre mon prbl. Est ce qu...
Comen écouter la sicmu sur une xbox360 dun pc
Bonjour, comen on on peu écouté la musike du pc a la xbox360 plised ^^
Comment relier xbox 360 (63102) à un pc
Bonjour, Je possède un XBox360 (63102), j'aimerais le relier à mon PC avec un cable, pour pouvoir jouer sur le PC. Indiquez moi le référence de ce...
[xbox 360] comment faire reconnaitre mon pc ?
Résolubonjour je viens d´acheter une xbox 360 et je n´arrive pas a faire reconnaitre mon pc quand je fais le test de la connection multimédia , il me ma...
Connexion pc/xbox360
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 a mon pc. J'ai un modem adsl CT-361. Je suis chez neuf telecom. Merci de m'aider
Gros soucis son sur xbox 360
Bonjour, y a-til une sortie audio autre que hdmi ou vga sur xbox 360? Car je l'ai branché en hdmi dvi et donc pas de son sur la TV. Impossible d...