Bruit xbox 360

toubistouket                    
                                    -

dalil59 Messages postés 857 Statut Membre -
        dalil59 Messages postés 857 Statut Membre -
        Bonjour,
je possede un pack xbox 360 prenium et je trouve le bruit de la console abuser c est
pour cela ke j aimerai acheter un autre pack xbox 360 qui est sorti avec le jeu gta 4 pour comparer
et verifier si el fait moin de bruit
merci de me repondre dans le cas ou vous avez deja fait l essai
merci

je possede un pack xbox 360 prenium et je trouve le bruit de la console abuser c est
pour cela ke j aimerai acheter un autre pack xbox 360 qui est sorti avec le jeu gta 4 pour comparer
et verifier si el fait moin de bruit
merci de me repondre dans le cas ou vous avez deja fait l essai
merci
        A voir également:         
- Bruit xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse

bonsoir, 
Le bruit que tu entends est celui du ventilateur ! Etant donné que la 360 a été créer par microsoft, et que la seule différence entre la prenium et l'autre est le disque dur, je crois que tu peux t'attendre à un bruitage identique. En tout cas la mienne fait aussi pas mal de bruit désolée .

Le bruit que tu entends est celui du ventilateur ! Etant donné que la 360 a été créer par microsoft, et que la seule différence entre la prenium et l'autre est le disque dur, je crois que tu peux t'attendre à un bruitage identique. En tout cas la mienne fait aussi pas mal de bruit désolée .

ok merci pour le conseil
mé c vraiment enervant donc je pense ke je v pa la garder lontemp et desoler pour le derangement