Splinter cell xbox 360
Résolu
xc4rtman83x
Messages postés
83
Statut
Membre
-
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
xc4rtman83x Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai jouer a splinter cell a 2 avec mes potes.Mais le problemes c'est que je n'y arrive pas.
Il me dise qu'il faut ou jouer au xbox live, mais sa je ne veut pas, ou une liaison milti-console, alors j'ai pris une autre consol xbox360, j'ai mis le cable internet et apres je suis perdu, comment faire pour que mon pote et moi puissons jouer tous les deux sur splintr cell.
merci de me répondre !!
je voudrai jouer a splinter cell a 2 avec mes potes.Mais le problemes c'est que je n'y arrive pas.
Il me dise qu'il faut ou jouer au xbox live, mais sa je ne veut pas, ou une liaison milti-console, alors j'ai pris une autre consol xbox360, j'ai mis le cable internet et apres je suis perdu, comment faire pour que mon pote et moi puissons jouer tous les deux sur splintr cell.
merci de me répondre !!
A voir également:
- Splinter cell xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
6 réponses
pour jouer sur le xbox live il faut etre abonné, et si tu veut jouer en liaison il te faut un cable fait pour, mais je sais pas si la 360 a renouvellé le cable
il te faut 2 tv, et pour le gros cable je sais pas, si il rentre dans la bonne prise (sans l'aide d'un marteau) c'est bon alors...essai de te referer au manuel de ta 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question