Xbox360 probleme conction wfi
xbox360prblm
Messages postés
10
Statut
Membre
-
xbox360prblm Messages postés 10 Statut Membre -
xbox360prblm Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
oila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>iet en sans fils je peut pas cliker desus jai un live box sagem merci si quellequn peut maider
oila hier j'ai acheter un adaptateur réseau sans fil pour xbox 360, mais je n'arrive pas a me connecter sur le xbox live.
svoila la procedure que j'ai fais : je suis aller dans l'interface xbox >système>paramètres réseau>modifier les paramètres>mode sans fils>iet en sans fils je peut pas cliker desus jai un live box sagem merci si quellequn peut maider
A voir également:
- Xbox360 probleme conction wfi
- XBOX360 VS XBOX360 ELITE difference ?? ✓ - Forum Xbox 360
- Driver xbox360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer un iso xbox360 sur mon xbox360 - Forum Xbox 360
- Jeux XBOX360 - Forum Xbox 360
- Bio. Xbox360 - Forum Xbox 360
2 réponses
bonjour
as-tu penser a appuyer sur le bouton d'association wifi de la live box(en dessous sur la sagem je crois) ?
as-tu penser a appuyer sur le bouton d'association wifi de la live box(en dessous sur la sagem je crois) ?
xbox360prblm
Messages postés
10
Statut
Membre
oui oui mais c tjr gris je peut pas
calisten85
Messages postés
170
Statut
Membre
18
>
xbox360prblm
Messages postés
10
Statut
Membre
es-tu rentré "dans" la live box ,via le 192.168.1.1 ? et paramettrer celle-ci ou au moins verifier que ta carte reseau de la xbox est associée !
xbox360prblm
Messages postés
10
Statut
Membre
>
calisten85
Messages postés
170
Statut
Membre
nn je vais le faure et je te le dit
xbox360prblm
Messages postés
10
Statut
Membre
j'arrive pas a i rentré ta pas uhne autre solution
b en fete il fo ke tu rentr la clé wifi ki ya marké en dessou de ta livebox pui normalemen sa sera bon