Déconnection call of duty 4 Xbox 360

Fermé
FtG WoLf - 24 mai 2008 à 10:22
 Bigburnes - 25 mai 2008 à 22:24
Bonjours, Mon problème est simple mes pas facile a résoudre.
Alors j'ai une xbox 360 élite et j'ai le jeux call of duty 4 , mon service internet c'est Numericable. Je suis connecter avec mes 2 ordis et 2 xbox 360 sur le modem routeur netgear CVG834G 30 mega de chez numéricable.
Et mon problème est que quand je joue a call of duty 4 sur xbox live dans une partis je joue 1 ou 2 partie et je me déconnecte du xbox live et il me m'ait un message d'érreur en me disant que je mon réseaux nes pas actif alors pensant que sais peut-être un problème de réseaux j'éteint ma 360 et je la rallume pour faire un test de connections.Je fait le test de connnection et surprise il me dit que tout va bien mon réseaux nat est ouvert la connection est inpécable.Alors que sur les autre jeux sa me la jamais fait une seul fois je pouvait jouer 24 h non -stop sans me faire déconnecter.Alors j'ai regardez dans beaucoup de forum et je n'est rien pu trouver de concret alors je post ce message de désespoir lol.Car franchement j'ai tout essayer.

PS : si vous travailler chez numéricable aidez moi lol

1 réponse

<<<A mon avis ton opérateur n'est pas en tore car moi je suis en Belgique chez belgacom et j'ai le même soucis que toi. Déco pendant le jeux et ensuite je père tous mes grades pour revenir au grade 1. Je joue depuis hier et sa me le fais tous le temps alors que mon frère qui est chez le même opérateur n'a aucun soucis. Impossible de trouvé de l'aide jusque maintenant. Si jamais tu en as, écris moi un mail et moi je ferais pareille.

Mon adresse hotmail : didjou@hotmail.com

Merci @+
0