Probleme image Xbox 360

Fermé
foufix - 2 juin 2008 à 12:40
 kelly_21 ans - 2 juin 2008 à 15:02
Bonjour,
j'ai un gros souci j'ai une console xbox 360 que j'ai acheter en occasion mais hier tous a coups j'ai plus eu aucune image et le voyant est rouge le disque ce lance mais je sais pas du tous ceux quil faut faire

AIDER SVP ?????? et pour le sav laisser tomber j'ai pas de garantie
A voir également:

3 réponses

kelly_21 ans
2 juin 2008 à 14:45
houlala ! y a 3 leds rouges qui clignote ??? si c bien ça et bien j'ai peur que tu t'es fait avoir ! les 3 leds rouge singifie en general que la console est morte ! si tu n'a plus de garanti il devrait te renseigner sur comme la reparer , il existe des moyens artisanale avec des cubes gommes , y a des tutos bien expliquer sur youtube ! il parait que c efficasse !
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
2 juin 2008 à 14:53
oui mais avant de l'ouvrir pour coller les morceaux de gomme sur les chipsets, juste une question....t'as regardé les branchements? ça serait con d'ouvrir ta xbox alors que c'était juste le fil qui était mal enfoncé! ^^
0
kelly_21 ans
2 juin 2008 à 15:02
oui c bien vrai ça , car moi aussi j'ai les 3 leds rouges , j'ai debranché mon alim et rebranché et depuit 2 semaine totu baigne, elle fonctionne bien donc ce n'etait pas un ROD( 3 leds touges xbox HS) comme on dit
0