XBOX 360 value pack vs Arcade ?

Fermé
Karmagorik - 29 mai 2008 à 15:38
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 29 mai 2008 à 16:03
Bonjour,

je souhaite acheter une XBOX 360 et je me pose des questions quant aux cartes meres presentes dans les machines.
J'ai lu sur le net que la XBOX 360 du value pack PGR 4 + Halo 3 serait équipée d'une carte mere OPUS qui serait en fait une FALCON ( plus fiable que les XENON d'origine) adaptee aux anciens boitiers pour pouvoir ecouler les stocks d'ou labsence de port HDMI , cependant avec une carte mere donc plus fiable avec moins de risques de rROD .

Voici mes questions :

Ces packs sont ils vraiment equipés de cartes meres OPUS ?
Celle ci est elle vraiment plus fiable que l'ancienne ?
Y a til une difference entre la XBOX 360 du value pack vs celle ARCADE au niveau de la carte mere ?

Merci a tous d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
29 mai 2008 à 15:41
Bon je vais répondre à aucune de tes questions! ^^ Mais je vais juste te dire d'acheter une premium ou une élite et tu n'auras aucun soucis (les rod se font de plus en plus rares donc cours t'acheter une 360!)
-1
OK ! Merci de cette reponse enthousiaste mais je suis du genre a peser le pour et le contre d'une situation pour faire le meilleur choix ! Tu te bases sur quoi pour conseiller la premium plutot que la core , en terme de caracteristiques techniques ?
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63 > Karmagorik
29 mai 2008 à 16:03
je me base sur la présence de HD (20 Go pour la premium et 120 Go pour la élite) très utile pour DL des videos, des démos... et ensuite sur la présence de ports hdmi (utiles que si t'as une tv HD)
C'est vrai que c'est plus cher mais à long termes tu y gagne!
-1