Xbox 360 arcade ou xbox 360 premuim

Fermé
lecontch - 18 mai 2008 à 12:00
Havok7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 20 mai 2008 à 11:30
Bonjour,

je voudrai savoir laquelle acheter, je sais que la xbox 360premium coûte plus chère mais,
je voudrai savoir quesquia de plus a part un DD 20Go dans le pack et dans la xbox 360premium

1 réponse

Havok7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 2
20 mai 2008 à 11:30
Salut

Il existe de nombreux packs xbox360 plus ou moins vieux sur le marché.
Pour simplifier, tu as deux options principales :

- le pack premium avec ou sans jeu autour de 270 € avec DD et connectique HD
- le pack core "remplaçant" du pack arcade qui est sorti le 15 mai dernier. Dans ce pack core tu trouve une xbox360, une carte mémoire, 2 manettes (une sans fil et une avec fil) et 2 jeux (Halo3 et PGR4) le tout pour 200 €.

Le second pack parait très intéressant (c'est d'ailleurs celui que j'ai pris!) mais il y a plusieurs choses à savoir le
concernant :
- il n'y a pas de disque dur donc cela peut limiter le jeu multi sur le xbox live
- des soupçons de fiabilité pèsent sur cette version de la console qui ne serait selon certaines rumeurs que d'anciennes versions remises au goût du jour. En fait, personne ne sait vraiment si ce sont des consoles fiables ou pas. Donc, cela peut parfois être plus risqué qu'une premium ou une elite sensées être plus fiables (à confirmer)
- la seule connectique présente dans ce pack est du composite soit un rendu d'image basse qualité. Personnellement, j'ai investi directement dans un cable RGB/peritel avancé qui est la meilleure solution pour une tv non hd comme la mienne (ce cable xbox se trouve aux alentours de 10€).
- la console n'a pas de connectique HDMI à l'arrière ce qui ne permettra pas d'avoir le meilleur rendu possible si tu as une TV HD.

Bref, tu n'as plus qu'à faire ton choix. Pour jouer pas trop cher et pas forcément sur le xbox live, le second pack est imbattable par contre il te faudra investir un peu plus si tu es branché technologie de pointe et que le multi a ta préférence.
0