Joindre fichier a un jeu xbox 360

Fermé
obélix - 23 mai 2008 à 15:26
 obélix - 23 mai 2008 à 19:53
Bonjour,
c'était pour savoir si il était possible de joindre des fichiers a un jeu via la clé usb ?

car je dois modifié énormément de sliders a nba 2k8 et manuellement sa va etre tres tres long .

un copain ayant la ps3 arrive a faire l'exportation de cela grace a la clé usb . mais la 360 le fait-elle aussi (j'espère vraiment que oui ) , j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé sur sa ...;(

merci a vous salut
A voir également:

5 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
23 mai 2008 à 15:34
honnêtement je n'ai jamais entendu parler d'exportation via clé usb sur 360 et je n'ai pas non plus nba 2k8!
attends d'autres réponses, moi je pense que tu ne peux pas, mais je n'ai pas la science infuse! ^^
Ton pote a fait quoi comme manip' pour réussir? (juste à titre d'info)

Bonne chance!
0
la manip qu'il a faite ... ce que je sais , c'est qu'il a telechargé un fichier zip. comprenant différent paramètres a modifié , qu'il les a décompréssé , inséré sur la clé usb et ajouter a la ps3 , je sais que sa .

j'espère ce sera possible car ya un paquet de modifs a effectuer ! que la ps3 le fasse et pas la 360 me décevrai quand meme , car c'est trop pratique
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
23 mai 2008 à 15:52
il t'a pas dit ou il avait prit le fichier zip??? parce que sinon tu pourrais essayer et tu verrais pas toi même.
Et même si la 360 ne le fait pas, oublie pas qu'elle est sortie longtemps avant la ps3 c'est normal si elle a des options en moins...même si je la préfère à la ps3! ^^
0
il a des fichiers spécifiques a la ps3 , sinon g 2 fichiers que j'ai dézippé également comprenant les sliders a modifié .

sur le coup jpensais kil suffisait de les insérait a la clé usb puis de la brancher a la 360 ...

je savais pas qu'elle était sorti bien avant la ps3 , wow sa craint jvais devoir tout me tappé a la main je sent
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
23 mai 2008 à 16:16
Désolé pour toi, mais essais d'avoir des informations des la part d'autres personnes! +a
0
merci a toi , clair jvais etre un peu patient pour voir si quelqu'un peut m'affirmer si c possible ou pas .

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
possible ou pas svp

merci
0