NHL 09 graver sur Xbox 360

Fermé
Ti-Roux - 18 sept. 2008 à 23:41
 Stylgar - 28 oct. 2008 à 03:11
Bonjour, j'ai le jeu NHL 09 graver et je suis capable de jouer pendant à peut près 2 minutes et ensuite ils me disent que le CD est illisible. L'emplacement où il me dit qu'il est illisible varie d'une fois à l'autre. Je l'ai nettoyé plusieurs mais rien. Je me l'ai donc regraver et la même chose s'est produite. J'ai ensuite découvert dans Mon NHL 09 une place où nous pouvon rentrer un code d'entré. Je voudrait savoir si c'est à cause du code que je ne peu pas lire le jou ou si c'est d'autre chose. Si c'est d'autre chose, je voudrait savoir quoi"

8 réponses

Non j'en n'ai d'autre et y marche tous.
0
Bonjour :)

Ramènes le chez le vendeur ^^ pour qu'il te l'échange ;)


Ironie ....
0
salut a vous, moi l'original et il me marque que le cd est illisible après 10 minutes de jeu ?
0
eric-en-mission
12 oct. 2008 à 23:30
Je sais de quoi tu parle mais ce code reste un mystère total pour tous même si l'espace pour l'entrer existe. RIDICULE hein !?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric-en-mission
13 oct. 2008 à 01:11
lorsque la console te dit que le CD est illisible en te conseillant de le nettoyer avec un chiffon doux, ...c'est de la foutaise!!! Voici la réponse absolue à ce problême et une brève explication: Premièrement, il faut savoir que le disque dur du Xbox360 nécessite une défraguementation...He oui ! comme celui d'un ordinateur de bureau! L'option est dissimulée sous la forme d'un code ce qui porte à croire qu'elle a été réservé aux employés du support technique de MICROSOFT. Cependant, NHL 09 peut requérir une ''maintenance de la cache'' (terme utilisé par MICROSOFT pour défraguementation lors de l'application) car l'option de choix musicaux personnels contraint le programme du jeu à parcourir le disque dur afin de faire jouer des chansons s'y trouvant. Notez bien que le fait de ne pas avoir choisit de chansons personnel ne vous préserve pas d'un problême de ''CD illisible'' étant donné que le prog. du jeu reste tout de même en contact avec tes vos fichier musicaux!!!
Allez dans ''Paramètre mémoire'', ensuite appuyez sur ''Y'' et après ''X,X,LB,RB,X,X''......une fenêtre vous proposant de faire une ''maintenance'' apparaitra et il ne vous reste qu'à l'accèpter......oui, oui, je sais que c'était pas ce que votre Xbox360 avait diagnostiqué mais croyez-moi, c'est due à la ''stupidité légendaire'' qui a toujours si bien caratériser MICROSOFT......Non mais quand même!...dissimuler une option aussi importante sous un code au lieu de l'inclure dans l'interface!?!?!.......ça mérite le prix ''Trisomic 21 - 2008''!!!
0
eric-en-mission
13 oct. 2008 à 01:52
En passant, gravé un jeu ou l'emmagasiner sur le dique dur d'un Xbox360 modifié et le joué sur XboxLive expose le plagieur à une détection du programme copié par le système de sécurité de XboxLive de par la duplication par le fait même du ''code de série'' propre à chaques exemplaires... Donc, si un une version original est joué en même temps que son clône, les deux ''Gamer Tag source'' seront automatiquements mis sous surveillance par le système de sécurité et si une des sources fait encore l'objet d'un conflit de code d'authentification et ce, à répétition, C'EST LA SUSPENSION ASSURÉE!!! Dans le cas ou deux ''Gamer Tag source'' se rejoingnent régulièrement pour jouer l'original et sa copie ensemble, LES DEUX SONT SUSPENDUS!!! Pour une tel offense, les suspensions vont de 8 à 12 mois mais je n'ai jamais eu connaissance d'un bannissement définitif.....mieux vaut savoir que s'appercevoir!!!
0
Salut

J'ai eu ce problème.... et je l'ai régler grâce à ce site :

https://www.game-focus.com/?nav=new&nid=9371

Ça fontionne maintenant à merveillle !
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
18 sept. 2008 à 23:45
Jeu piraté = jeu foireux, point.
-1