Propose réparation Xbox 360

MASTA76 -  
roh2f-du-94 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,

Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.

Caractéristiques de l'objet - Consoles Jeux Vidéo
Plateforme:
Microsoft
Modèle:
Xbox 360

Etat:
Neuf, emballé
Autres objets:
--

Bonjour,

Je propose par le biais de cette annonce la réparation de votre Xbox 360 atteinte du ROD (3 Leds rouges)
Prix 45€ Comprenant frais de réparation et le retour de la console.

Conditions:

-Si votre Xbox 360 est sous garantie ne me l'envoyé pas.

-La console doit arriver montée (Pas en kit ou avec des vis qui se ballade !)

-Les frais d'envois et de retour sont a votre charge (Frais de retour inclus dans le prix)

Paiement par paypal ou par espéce d'une valeur de 45 € dans envellope jointe à votre console.

Pas de chéque car j'ai déjà eu des problémes mauvaises adresses ou personnes insolvable. Merci de votre compréhension

Merci de mettre votre Email et l'adresse pour le retour de la console dans votre colis. Envois d'un mail à la réception et à l'expédition de votre console.

-Les radiateurs des processeurs de la Xbox 360 ne doivent pas avoir était démontés.
-Il ne doit manquer aucunes vis noir qui tiennent la carte mére et si il ne manque pas les autres c'est encore mieux.

Voici les conditions elles sont peut nombreuses mais importantes !
Si les conditions ne sont pas respectés la console vous sera renvoyé sans intervention car il en va du succés de l'intervention !

Je précise qu'il ne s'agit pas de réparations avec des bouts de gomme ou autre techniques trouvée sur internet.

Je posséde du matériel de précision du fait de mon métier.Il ne s'agit pas des réparations que vous trouvez en général mais d'une réparation poussée qui va même parfois jusqu'au remplacement de certains composants.

Si la réparation n'est pas concluante je vous renvois la console avec votre remboursement joint à celle-ci.
La réparation prend environ 4 à 5 jours ouvrés comprenant la réparation plus le test de la console pendant 24 H afin de ne pas avoir de retour et de satisfaire le client.

Pour me contacter: AlCapone76@neuf.fr
Annonces similaires de ma part visibles sur Ebay !!
A voir également:

3 réponses

MASTA76

Bonjour,

Cette réparation s'adresse aux personnes dont la console n'est plus garantie.
Je l'ai marqué.
Ta réponse est inutile.Tout de même heureux que ta console refonctionne et bon jeux à toi.
1
roh2f-du-94 Messages postés 220 Statut Membre 9

merci ben ok je pense que cela peut marcher et c au1/3du prix car au sav quand elle est plus garantie c 120 euro autant acheter celle a 170 euro mais un conseil si la technique de masta76 marche essayer celle la fait une video
1
roh2f-du-94 Messages postés 220 Statut Membre 9

nn merci jai envoyer ma xbox au sav elle m'est revenu inpect donc la elle est en forme
-1