Sauvegarde avec un xbox 360
smarties12
-
Stephane-fofo Messages postés 180 Statut Membre -
Stephane-fofo Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a LEGO inia jones je l'ai eu en acheant mon xbox en fds puis je ne suis pas capable de sauvegardr ma partie... elle ne sauvegarde pas automatique et ni a la fin des niveaux puis 'est pas mon xbox puisque les autres jeux se save très bien... alors j'aimerais savoir comment le sauvegardé mercii !!
Je joue a LEGO inia jones je l'ai eu en acheant mon xbox en fds puis je ne suis pas capable de sauvegardr ma partie... elle ne sauvegarde pas automatique et ni a la fin des niveaux puis 'est pas mon xbox puisque les autres jeux se save très bien... alors j'aimerais savoir comment le sauvegardé mercii !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0