Quelle est le mieux ps3 ou xboxe 360?

brebisse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoire quelle est le mieux ps3 ou xbox 360???( je voudrait des reponsses breves svp) les reponsse breve sont :(xbox360)-(ps3)
je vous remerci d'avance
A voir également:

1 réponse

nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bjr, regarde cela, j'avais ecris un petit article dessus.
Perso jai eu les 2 et au niveau couleur... c ps3 et au niveau sensantion + xbox 360 car ps3 snas vibration en general.
En general je prefere la ps3.. :

PS3 VS XBOX 360

Actuellement, la PS3 est la plus cher, la plus performante des consoles next-gen (de salon). Par ailleurs, la XBOX 360 est très bien aussi car son seul défaut par rapport à la PS3 est les graphismes qui sont un peu plus sombres. Cela ne fait en aucun cas ralentir une personne voulant acquérir une XBOX 360 car on ne remarque même pas cette petite touche de différence au niveau du contraste.
Ne pas oublier que la XBOX 360 était, avant la parution de la PS3, la meilleure console mondiale au niveau consoles next-gen.

Avantages de la XBOX 360 :

Très bon rapport qualité prix, de superbes graphismes, une capacité de disque dur amplement suffisante et permet de se connecter à Xbox live pour jouer avec beaucoup d’autres joueurs à travers le monde. Grâce à sa dotation de ports USB, le transferts de documents y est plus facile et accessible par tous.

Avantages de la PS3 :

D’excellent graphismes, une connexion à Internet 100% gratuite, une grande capacité de mémoire sur le disque dur et le transfert de fichiers grâce à ses ports USB et un port pour lecture de cartes SD…

Point faible de la XBOX 360 :

Un mini contraste au niveau de l’image, un peu plus sombre.

Points faibles de la PS3 :

Le prix est un peu excédant.

Pourquoi alors y a-t-il un si grand écart entre le prix des deux consoles ?

C’est à vous, désormais de vous faire une opinion et de juger celle qui vous convient le mieux.

J'espere que ca repond un peu a +
-1