A voir également:
- Xbox 360 blu ray
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:02
25 oct. 2008 à 21:02
sans parler de l'extinction des blue-ray comme le dit titflood (le blue-ray a quand mm gagné sur le hd-dvd..)
La xbox reste comme elle est pour l'instant, et je crois que "interieurement" aurais quelques problèmes avec un lecteur blue-ray qu'il soit internet ou externe.
La haute définition qu'elle a déjà est suffisante largement meme.
A ce qu'il parait, une xbox 720 est en cours de dévellopement. Donc peut-etre que oui
La xbox reste comme elle est pour l'instant, et je crois que "interieurement" aurais quelques problèmes avec un lecteur blue-ray qu'il soit internet ou externe.
La haute définition qu'elle a déjà est suffisante largement meme.
A ce qu'il parait, une xbox 720 est en cours de dévellopement. Donc peut-etre que oui
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:56
25 oct. 2008 à 20:56
salut,
je ne suis pas vraiment au courant de l'actualité concernant ce type de console, mais je doute qu'une autre version soit prevu avec un support blue-ray. et ce pour la simple raison que le blue-ray soit deja en voie d'exctinction...
je ne suis pas vraiment au courant de l'actualité concernant ce type de console, mais je doute qu'une autre version soit prevu avec un support blue-ray. et ce pour la simple raison que le blue-ray soit deja en voie d'exctinction...
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:59
25 oct. 2008 à 20:59
Le blu-ray ?
C'est vrai alors que le DVD peut faire profiter la HD ?
C'est vrai alors que le DVD peut faire profiter la HD ?