Comment brancher sa xbox360 à internet via PC
titiste
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre -
Nightmare2345 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais conecter ma xbox 360 au Xbox Live avec le cable Ethernet en passant par mon Pc
Je possède Windows XP Média Center et un Modem Sagem F@ast 800 donc je ne peux pas la brancher directement au modem et je suis obligé de passer par l'ordinateur qui lui possède une entré Ethernet.
Quel manipulation doix-je faire pour que cela fonctionne?
Je souhaiterais conecter ma xbox 360 au Xbox Live avec le cable Ethernet en passant par mon Pc
Je possède Windows XP Média Center et un Modem Sagem F@ast 800 donc je ne peux pas la brancher directement au modem et je suis obligé de passer par l'ordinateur qui lui possède une entré Ethernet.
Quel manipulation doix-je faire pour que cela fonctionne?
A voir également:
- Comment brancher sa xbox360 à internet via PC
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Non justement.
Je branche le cable derière la console et derrière le Pc puis j'allume la xbox et je vais sur le loge Xbox Live.
Comme c'est la première fois il fais le test de connection mais lorsque il arrive a addresse IP, il affiche échec...
Que faire?!
Je branche le cable derière la console et derrière le Pc puis j'allume la xbox et je vais sur le loge Xbox Live.
Comme c'est la première fois il fais le test de connection mais lorsque il arrive a addresse IP, il affiche échec...
Que faire?!
Le Live n'est pas payant.
Si l'on veut il peut-être payant en achetant un abonnement gold.
Mais moi je veux juste allé sur le marché pour acheté des contenues exclu...
Si l'on veut il peut-être payant en achetant un abonnement gold.
Mais moi je veux juste allé sur le marché pour acheté des contenues exclu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question