Xbox 360 problème urgent SVP superbogossman - Dernière réponse le 30 nov. 2009 2 réponses Bonjour, ma xbox 360 ne lis plus aucun jeux et je voudrer de votre aide pour savoir si il faut acheter un truc ou la démonter. merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Louisdu80 Salut, Si elle ne lit plus aucun jeu c'est surement un probleme technique essaye d'inserer le jeu avant de la démarrer Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je crios ke ton lecteur est mort et sa s'achete,si t sous garantie envoie le o s.a.v(service apres vente) Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Louisdu80 Salut, Si elle ne lit plus aucun jeu c'est surement un probleme technique essaye d'inserer le jeu avant de la démarrer
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme je crios ke ton lecteur est mort et sa s'achete,si t sous garantie envoie le o s.a.v(service apres vente)