Xbox360 qui beug
Valentiiiin
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme quand je démarre ma xbox soit elle demarre normalement ou elle plante donc besoin de la rallumer et quand je joue a call of duty je met en reseau tt bien pour le moment et quan je commence la partie Hop ma console plante et ne veut plus rien comprendre que se passe t'il ? Merci
J'ai un probleme quand je démarre ma xbox soit elle demarre normalement ou elle plante donc besoin de la rallumer et quand je joue a call of duty je met en reseau tt bien pour le moment et quan je commence la partie Hop ma console plante et ne veut plus rien comprendre que se passe t'il ? Merci
A voir également:
- Xbox360 qui beug
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv smarters pro beug - Forum TV & Vidéo
- Beug - Forum iPhone
6 réponses
Bonsoir des signes de faiblesse, contact microsoft si elle est encore garantie pour leur demander quoi faire, peut être un retour SAV a prévoir ?
Je sais pas mais je pense parce se soir jai 2 3 partie en resau qui non pas planter donc la jai abandoner je vais attendre un peu et la rallumer pour voir plus tard dans la soirée
salut ce n ai pas bon signe la mienne a fait pareil peu de temp apres plus rien trois led rouge console hs,mais bon j ai contacter microsoft sur leur site net (microsoft xbox suport) et il me l on remplacer malgrer ma garantite expirer donc pas de panic...sa m est arrivé deja deux fois......salut
Ouai mais je serais toi je contacterai quand même microsoft, la console est garantie 2 ans pour tout problème et 3 ans pour RROD (3 leds rouges). Appel les et explique leur vaut mieux ca qu'elle te lâche dans les mains !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question