Problème connexion xbox360 a PC

Fermé
Tarek66 - 28 nov. 2009 à 18:09
 Tarek66 - 29 nov. 2009 à 12:37
Bonjour,
alors voilà, je vous explique mon problème :
j'ai relier ma xbox 360 a mon ordinateur (sous xp) grâce a un câble ethernet et je n'arrive pas a me connecter au live. Lorsque je teste la connexion, un message s'affiche :
"échec du test, un problème s'est produit avec votre connexion. Sélectionnez plus d'informations pour afficher une description du problème et la méthode de résolution."
Et lorsque je vais sur plus d'information ils me dise : "Impossible d'obtenir une adresse IP à partir de votre routeur modem."

Aidé moi SVP cela fait plusieur jour que je persiste dans résultat.

Merci
A voir également:

4 réponses

demofly Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 18:14
Salut je suis dans le même cas que toi je ne comprend pas sauf que je suis sur vista :(
0
ok. LE truck c'est que j'ai déjà reussi a jouer en ligne je me suis déjà connecter sur le live. Mais depuis quelques temps il m'arrive se problème :S
0
demofly Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 22:42
moi pas du tout mais es-ce-qu'il faut un abonnement d'un an pour ce connecté a mon ordinateur ? je pense pas mais bon on ne sais jamais ...

Connaitrais tu un site pour m'aider plus particulièrement ?

Merci de toutes réponses d'avance ;-)
0
Non, il ne faut pas obligatoirement un abonnement d'un ans pour se connecter. Mais sans abonnement tu peu le faire.
0