Lecteur Xbox 360

florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin , j ai voulu cracké ma Xbox , mais j ai fait une erreur au moment de retirer un cable derriére la console ....
Il y a eu une forte odeur de bruler puis quand je l ai redémarrer le LED central c est mis a clignoter en vert .........
Je pense que mon lecteur a griller ... je suis vraiment mal même triste ...
Qui pourrait me confirmer ceci ... ??
Surtout qu elle est encore garantie 1Ans et , le premier moi je peut la rapporter en magasin Pourra t il me la remplacer ??
Bien sûr j ai garder l autocollant de microsoft sur le devant ??
Merci de vos réponses

5 réponses

Eocky Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour tout te dire, si tu la démonter avec patience en t'assurant que personne ne voit que la garantie à sauter, il pourront te remplacer ton lecteur. Connaissant microsoft, pas avant un mois au moins.

Voilà ;)
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de ta réponse dans cet heure tardive je t en suis très reconnaissant .
Donc mon lecteur est bien grillé ?? c est ca ?
Si oui le premier mois , je dois aller rapporter la console dans le magasin même .
Donc si je la rapporte c est le Monsieur qui va s en occuper ou , il va l envoyer chez microsoft ??
Et si le Monsieur lui même vois que ma Xbox a été ouverte que dira t-il ?? Peut il m en donné une en attendant ce mois ?
Merci d avance pour ton aide et tes réponses car la je suis vraiment mal ...
0
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il y a deux possibilités, sois il le voit et il ne fait rien ou sois il ne le voit pas et la encore il y a deux possibilités, sois il l'envoie chez microsoft ou sois il t'en donne une direct.
Vu ta garantie je pense qu'il t'en donneras directement une autre ;)
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci encore pour ta réponse ,
Je vais te poser une question , tu n est pas obliger d y répondre si elle te gène en toute façon ,
Est ce que ta Xbox 360 a déjà été en réparation ? Si oui t on il donné une console en attendant que l autre soit réparer .
Parce que moi je dois la rapporté au magasin Chez Smartoys et j espère de tous mon cœur qu'il va m en proposer une autre .
Pourrait tu m en dire plus a propos du remplacement de la console si il m en donne un et les conditions , si bien sûre cela ne te dérange pas .
Je pourrai inventer que je me suis tracasser et , j ai ouvert ma Xbox pour voir ce qu'il ce passai non ?
Je sais je t en demande beaucoup mais je suis super pas bien comment je vais faire quand mes parents vont le savoir ......
J imagine même pas , la encore je devrais trouver une excuse .
Merci d avance Eocky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
SVP J ai besoin de ton aide
0