Lecteur Xbox 360

Fermé
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 22 déc. 2009 à 00:19
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 22 déc. 2009 à 01:09
Bonjour,
Ce matin , j ai voulu cracké ma Xbox , mais j ai fait une erreur au moment de retirer un cable derriére la console ....
Il y a eu une forte odeur de bruler puis quand je l ai redémarrer le LED central c est mis a clignoter en vert .........
Je pense que mon lecteur a griller ... je suis vraiment mal même triste ...
Qui pourrait me confirmer ceci ... ??
Surtout qu elle est encore garantie 1Ans et , le premier moi je peut la rapporter en magasin Pourra t il me la remplacer ??
Bien sûr j ai garder l autocollant de microsoft sur le devant ??
Merci de vos réponses

5 réponses

Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 28
22 déc. 2009 à 00:22
Pour tout te dire, si tu la démonter avec patience en t'assurant que personne ne voit que la garantie à sauter, il pourront te remplacer ton lecteur. Connaissant microsoft, pas avant un mois au moins.

Voilà ;)
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 8
22 déc. 2009 à 00:30
Merci de ta réponse dans cet heure tardive je t en suis très reconnaissant .
Donc mon lecteur est bien grillé ?? c est ca ?
Si oui le premier mois , je dois aller rapporter la console dans le magasin même .
Donc si je la rapporte c est le Monsieur qui va s en occuper ou , il va l envoyer chez microsoft ??
Et si le Monsieur lui même vois que ma Xbox a été ouverte que dira t-il ?? Peut il m en donné une en attendant ce mois ?
Merci d avance pour ton aide et tes réponses car la je suis vraiment mal ...
0
Eocky Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 28
22 déc. 2009 à 00:32
Il y a deux possibilités, sois il le voit et il ne fait rien ou sois il ne le voit pas et la encore il y a deux possibilités, sois il l'envoie chez microsoft ou sois il t'en donne une direct.
Vu ta garantie je pense qu'il t'en donneras directement une autre ;)
0
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 8
22 déc. 2009 à 00:43
Merci encore pour ta réponse ,
Je vais te poser une question , tu n est pas obliger d y répondre si elle te gène en toute façon ,
Est ce que ta Xbox 360 a déjà été en réparation ? Si oui t on il donné une console en attendant que l autre soit réparer .
Parce que moi je dois la rapporté au magasin Chez Smartoys et j espère de tous mon cœur qu'il va m en proposer une autre .
Pourrait tu m en dire plus a propos du remplacement de la console si il m en donne un et les conditions , si bien sûre cela ne te dérange pas .
Je pourrai inventer que je me suis tracasser et , j ai ouvert ma Xbox pour voir ce qu'il ce passai non ?
Je sais je t en demande beaucoup mais je suis super pas bien comment je vais faire quand mes parents vont le savoir ......
J imagine même pas , la encore je devrais trouver une excuse .
Merci d avance Eocky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florino2 Messages postés 227 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 8
22 déc. 2009 à 01:09
UP
SVP J ai besoin de ton aide
0