Quelle Xbox 360 choisir ?
Profil bloqué
-
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A Noel, j'aimerais m'acheter la Xbox360 mais je ne sais pas laquelle choisir......J'ai vu qu' il y en avait de différentes sortes comme avec ou sans disque dur .
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller .....
Cordialement
A Noel, j'aimerais m'acheter la Xbox360 mais je ne sais pas laquelle choisir......J'ai vu qu' il y en avait de différentes sortes comme avec ou sans disque dur .
Donc si quelqu'un pourrait me conseiller .....
Cordialement
13 réponses
ça dépend tu veut jouer en ligne ? solo ? les deux ?
as-tu une connexion internet pour accueillir la xbox 360 ?
as-tu une connexion internet pour accueillir la xbox 360 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein... Prends l'élite. C'est la meilleure il me semble, enfin un bon compromis... Disque dur fournis etc...
prend la élite si tu es un gros gamer et si tu veut installer tes jeux sur ton disque dur pour que ça rame moins (perso moi j'ai l'elite) sinon prend celle a 60 gigas ou quelquechose comme ça si tu ne veut pas installer les jeux ;) BON JEU si tu as d'autres questions on est la !
prends la PS3! mais si tu veux vraiment une xbox 360 prend la élite, il font des packs en plus, ou alors la premium mais je pense que la élite est la meilleure.
pardon mais dans mon post je me suis trompé et 60 minutes sont passé
j'ai dit prend celle a 60 gigas si tu ne veut pas installer de jeu mais cé si tu ne veut pas installer trop de jeux sur le DD
j'ai dit prend celle a 60 gigas si tu ne veut pas installer de jeu mais cé si tu ne veut pas installer trop de jeux sur le DD
Déjà, merci pour vos réponses...
Je vais prendre alors la élite..
J'ai vu que si on acheté une xbox360 on avait 40€ remboursé , ça veut dire quel coutera - 40€ ?
Merci pour vos réponses
Je vais prendre alors la élite..
J'ai vu que si on acheté une xbox360 on avait 40€ remboursé , ça veut dire quel coutera - 40€ ?
Merci pour vos réponses