Maj Xbox 360
duduf62
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger la MAJ multimédia pour ka 360 chez un copain j'ai donc mis mon disque dur dans sa console puis télécharger la MAJ ensuite je suis rentré chez moi mais quand je lance un film a partir de ma clef usb j'ai toujours le message me disant de télécharger la MAJ multimédia pourtant quand je vais dans mon disque dur elle est bien prèsente que dois-je faire ?
J'ai télécharger la MAJ multimédia pour ka 360 chez un copain j'ai donc mis mon disque dur dans sa console puis télécharger la MAJ ensuite je suis rentré chez moi mais quand je lance un film a partir de ma clef usb j'ai toujours le message me disant de télécharger la MAJ multimédia pourtant quand je vais dans mon disque dur elle est bien prèsente que dois-je faire ?
A voir également:
- Maj Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Pour ne plus avoir ce problème je te conseillerais d'acheter la PS3!!! lol
Je ne connais le system de la 360 donc je ne pourrais t'aider désolé!!
Je ne connais le system de la 360 donc je ne pourrais t'aider désolé!!
Ces pas une réponse ^^ je l'avait la PS3 et je l'ais échangé contre la xbox 360 je regrette un peu quand méme :s
Salut,
C'est normal, la tu n'as pas mis ta console à jour tu as juste mis la mise à jours dans ton disque dur ce qui ne sert strictement à rien. Je te conseil de ramener carrément ta console chez ton pote, la connecter au net et la tu fais toute les maj dispo.
C'est normal, la tu n'as pas mis ta console à jour tu as juste mis la mise à jours dans ton disque dur ce qui ne sert strictement à rien. Je te conseil de ramener carrément ta console chez ton pote, la connecter au net et la tu fais toute les maj dispo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question