Probleme NAT xbox 360

Fermé
gowku Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 21:37
 Polo - 8 mars 2010 à 00:21
Bonjour,
j'ai un problème j'aimerais "ouvrir" le NAT sur ma xbox 360 car pour l'instant il est "strict".j'ai été voir plusieurs forum,tutoriels,mais a chaque fois ça ne marche pas car il y a plein de truc que je ne comprend pas:
- recupérer l'adresse IP de la xbox 360
-ouvrir les ports 88 UDP ,3074 TCP ,3074 UDP
(si vous pouviez me detaillé exactement comment il faut faire ça saurait super)
merci d'avance pour votre aide.

ps:j'ai une freebox

5 réponses

GHOSTMURDER09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 67
4 avril 2009 à 03:35
Bonjour, dans ce forum, je vous expliquerai comment configurer votre routeur LINKSYS WRT 160N, Mais ce procéder marche avec tous les LinkSys. Vous aller pouvoir jouer en ligne sur Xbox Live, car je vous montrerai comment activer vos ports en sort qu’il fonctionne correctement avec votre routeur.
Voici les étapes :

1)Ouvrez la page du routeur : http://192.168.1.1
2) Inscrivez votre mot de passe et votre nom d’utilisateur, si vous ne croyez pas en avoir, le nom d’utilisateur par défaut est : admin , et il n’y a pas de mot de passe.
3) Rendez vous dans l’onglet APPLICATIONS ET JEUX en haut de la page.
4) Rendez vous dans le SOUS-ONGLET ROUTAGE DE PORTS
5)C’est ici que vous paramètrerez vos ports.
Donc voici ce qu’il faut suivre dans l’ordre de la page.

NOM DE L’APPLICATION | Port DÉBUT / FIN | PROTOCOLE | Adresse IP | ACTIVÉ
XBOX 80 à 80 TCP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 TCP * COCHER
XBOX 53 à 53 TCP * COCHER
XBOX 88 à 88 UDP * COCHER
XBOX 3074 à 3074 UDP * COCHER
XBOX 53 à 53 UDP * COCHER
• POUR L’ADRESSE IP DE DESTINATION, VOUS DEVEZ ALLER DANS VOTRE INTERFACE XBOX 360, ET LORSQUE VOUS ÊTES DANS LA CONFIGURATION RÉSEAU, ON Y INDIQUE L’ADRESSE IP, VOUS DEVEZ NOTER CETTE ADRESSE IP, QUI DEVRAIENT COMMENCER PAR 192.168.1… N’OUBLIEZ PAS QUE VOTRE XBOX DOIT ÊTRE CONNECTER À VOTRE ROUTEUR ET QUE VOTRE CONFIGUTRATION DOIT ÊTRE RÉGLÉ A AUTOMATIQUE, ET NON MANUELLE DANS VOTRE XBOX.
Pour toute question, mon adresse de courriel est d4rkassassin09@live.ca et mon Gamertag est GHOST MURDER09
6
Bonjour,

J'ai le même problème! NAT Strict donc pas moyen d'accéder au Xbox live. J'ai un SpeedTouch 585 v6.
Dans le menu du SpeedTouch j'ai le Xbox Live actif(-ouvrir les ports 88 UDP ,3074 TCP ,3074 UDP ) dans la liste des applications ainsi que le Upnp actif mais pas moyen d'accéder au live même en désactivant le pare-feu.
Toujours l'érreur NAT strict...

merci pour qui aurait une idée.

Désolé gowku je ne connais pas le menu de la Freebox mais tu dois ouvrir les ports...
1
GHOSTMURDER09 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 67
1 mai 2009 à 19:06
desole...a partir du premier maimon gamertag sera en fait I Qc Jas I
0
bonjour a tous, j'ai également un probleme avec mon xbox live, il est en strict j'ai fais un peu toute les solutions données sur le net mais rien ne marche. j'ai telephone a numericable au service client mais cette bande d'incapable persiste et signe en me disant que c'est ma console qui a un souci.

je vous appel a l'aide car sa fais 2 semaine que j'essai de regler le nat et je commence veritablement a desesperer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, moi aussi j ai eu le problème de Nat: stric, c'est venu tout seul alors qu'avant c'ete sur ouvert, avec la Nat stric je n'arriver plut a inviter des amis a jouer je ne pouvez que rejoindre, et encore quand ça voulait bien. Pis j'ai regarder un peut les forums et c'est trop complexe pour moi, alors j'ai été a l interface et dans les réglages réseau et j'ai cliker sur manuel pour que je puisse changer l adresse IP ( comme ça pour essayer) et je n arriver plut a me connecter au Xboxlive alors j'ai remit sur automatique et ça ma changer l adresse IP d'avant et j'ai été voir et la Nat cete mise sur ouvert, voilà, si ça peut aider certain tant mieux.... Salut a tous...
0