Emulateur pour jouer au jeux xbox 360

mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux jouer au jeux de xbox 360 sur mon pc ?

7 réponses

toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Je croi que ton pc ne suporterais pas un jeu des xbox 360
0
mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui je sais ^^ mais je voudrai juste savoir car j'ai un pote qui possede un intel core i7 9.. je sai plus combien et 5870 en cross fire et 8 gb de ram donc il voudrai savoir comment sy prendre meme si lui aussi son pc n'est pas assez puissant il voulais tester
0
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ce n'est pas légal mais bon ^^
Cherche sur Google un émulateur et ensuite tu chercher des roms.
Peut pas vraiment t'en dire plus j'ai jamais éssayer dsl
0
mikk2810 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok Pg merci kan meme etr ceu ki on des chose dite le moi ^^ =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco Bistro Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut
Je pense vraiment pas qu'il y aurait un émulateur xbox360 pour le moment.
une personne qui a les moyens d'acheter un PC qui ferait tourner les jeux xbox360 en émulation, a forcément les moyens d'acquérir une 360 (au pire une arcade qui coute moins de 200euros).
donc rendez-vous après 2 ou 3 ans ;)
0

Ok =]
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Si un émulateur existais, je doute qu'il soit en 64 bits, donc il ne tirera pas profit des performances de l'ordi de ton ami.
0