XBOX 360 lire des films sur clé usb
olivier col
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment lire un film sur clé usb sur une xbox360
je n'est pas xboxlive.
il faut une mise a jour?
Si il y a une puis je l'a mettre a partir de la clé usb
MERCI
je voudrais savoir comment lire un film sur clé usb sur une xbox360
je n'est pas xboxlive.
il faut une mise a jour?
Si il y a une puis je l'a mettre a partir de la clé usb
MERCI
A voir également:
- Film xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Bonjour, alors si je me rappelle bien tu dois faire une mise à jour.
Pour cela, branche ta xbox avec le câble Ethernet qui relie d'habitude ton pc à ta box (ou modem).
Après tu va dans je sais plus le truc exact de tête mais dans le l'interface xbox t'as un truc genre studio multimédia ou vidéo je sais plus. Tu vas la, tu lance ta vidéo en sélectionnant la clef USB et normalement ça te demande de faire la MAJ. T'accepte et une fois la MAj finis tu retestes et ça devrait marcher
Pour cela, branche ta xbox avec le câble Ethernet qui relie d'habitude ton pc à ta box (ou modem).
Après tu va dans je sais plus le truc exact de tête mais dans le l'interface xbox t'as un truc genre studio multimédia ou vidéo je sais plus. Tu vas la, tu lance ta vidéo en sélectionnant la clef USB et normalement ça te demande de faire la MAJ. T'accepte et une fois la MAj finis tu retestes et ça devrait marcher